Voir la version complète : vBulletin 3.6.x moderer a l'inscription
subzeros
30/10/2006, 12h49
Bonjour j'aurai voulu savoir si c'etait possible quand je modere les isncriptio,n qui puisse au moins voir la categaorie de presentation des membres une fois presenter c'est a moi de les activer parce que j'ai activer ses fonction mais il ne peuvent poster nule part donc peuvent pas se presenter
Pitchoune
30/10/2006, 20h36
Essaye de voir si, avec les permissions des accès forums (Logiciel d'administration > Forums & Modérateurs > Accès forum) si c'est aps faisable déjà à cet endroit là :)
subzeros
30/10/2006, 21h01
oki pitchoune je regarde
subzeros
30/10/2006, 21h10
ok j'ai trouver c'est tout bon par contre peut on enlever la confirmation par email quand on inscrit
subzeros
30/10/2006, 21h28
je cherche et je ne trouve pas si il existe un mod ;)
ok j'ai trouver c'est tout bon par contre peut on enlever la confirmation par email quand on inscrit
Inscription/Vérifier l'adresse email lors de l'inscription (à Non).
subzeros
31/10/2006, 12h14
ha oki je croyait que c'etait faisable pas grave je te remercie ;)
Pitchoune
31/10/2006, 12h39
Inscription/Vérifier l'adresse email lors de l'inscription (à Non).
Précision : dans les Options vBulletin :)
Bonjour j'aurai voulu savoir si c'etait possible quand je modere les isncriptio,n qui puisse au moins voir la categaorie de presentation des membres une fois presenter c'est a moi de les activer parce que j'ai activer ses fonction mais il ne peuvent poster nule part donc peuvent pas se presenter
bonjour
tu prend ce hack, tu met tout les forum avec un acces si le membre possede au minimum un post,
tu laisse la rubrique Présentation avec permission 0, ça obligera les nouveaux membre à se présenter
a+
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org