Voir la version complète : vBulletin 3.6.x ouvrir & fermer le forum
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour ouvrir mon forum, via phpmyadmin
et changer queslque valeurs notament l'adresse du forum
le pano admin est inaccessible pour moi, il me renvoi toujours la page d'identification.
merci
finereader
27/10/2006, 17h35
Bjr,
alors pour l adresse du forum c est dans "setting" à la derniere ou avant derniere page "BBURL" et "HOMEURL" si je me rappelle bien. et pour ouvrir ou fermer ton forum c est juste qq lignes plus bas sur la meme page "BBACTIVE" 1= ouvert et 0= fermé. et "BBCLOSEDREASON" c est la raison pour laquelle tu fermes le forum..
Pitchoune
27/10/2006, 19h03
On va faire plus simple....
http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=10182
Le problème indique que tu aurais touché aux paramètres des cookies, ce qui ne faut absolument pas faire (c'est indiqué en plus) !
rebonjour,
merci pour vos réponses,
j'ai changé ces variantes,
mais j'ai pas encore l'acés admin, il me renvoi toujour vers la page d'authentification,
merci
Pitchoune
27/10/2006, 22h30
La solution de finereader ne peut point fonctionner car la donnée ne doit pas être modifiée que dedans (les paramètres sont enregistrés dans la table setting mais vB utilise sa mémoire cache des données avec des données sérialisées dans la table datastore).
Relis mon dernier message et tu devrais pouvoir accéder de nouveau à ton compte administratif.
rebonjour
oui j'ai utilisé toutes le fonctionalités de tools.php sans grand succes
j'ai pas toujour l'accés au site, pourtant j'ai pu l'ouvrir, changer l'url ...etc
Pitchoune
28/10/2006, 00h30
Peux-tu indiquer le texte que t'affiche tools.php à droite des liens "Reset Cookie Domain" et "Reset Cookie Path" ?
resalut
la premiere indique toujours l'adresse de mon ancien domaine que le pirate l'a bloquer
la seconde :
Reset the cookie path to be /
Currently: /
merci
Pitchoune
28/10/2006, 05h45
Clique sur "Reset Cookie Domain" et dis-moi si le texte à droite change.
bonjour,
j'ai une page bleu et vierge (seul les droit d'auteur de vbulletin)
a+
Pitchoune
29/10/2006, 00h54
Pas normal. Après cette page, tu dois être redirigé sur la page précédente avec aucun domaine renseigné.
Pourrais-tu me faire parvenir un accès à phpMyAdmin de ton forum sur pitchoune[at]vbulletin-fr.org ? Merci.
merci pour votre aide, je vais te contacter par mail pour vous expliquer avec plus de detail
a+
thepunisher69
02/06/2007, 09h49
J'ai exactement ce même probleme! Si quelqu'un pourrait m'aider svp!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org