PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Produit qui suprime les email d'un message

HBM
18/10/2006, 18h47
salut à tous,
je sais que c'est pas sa place, mais j'ai pas pu mettre ce message dans la rubrique "demande de hack", le menu deroulant "prefix" n'existe pas:crazy: :eek:

j'ai besoin d'aide pour la traduction de ce hack,
il est ecrit en arabe, et il fonctionne en arabe,
mais que je veu le traduire en français il fonctionne plus,
est que quelqu'un peu me le corriger,
merci

message en arabe à remplacer :
البريد الإلكتروني حذف من قبل الإدارة (غير مسموح بكتابة البريد)

message en français :
Pas d'adresse e-mail SVP

le code :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

<plugins>
<plugin active="1" product="vBulletin">
<title><![CDATA[remove_email_addresses]]></title>
<hookname>postbit_display_complete</hookname>
<phpcode><![CDATA[$this->post['message'] = ereg_replace('[A-Za-z0-9]([A-Za-z0-9._]*[A-Za-z0-9]|())@[A-Za-z0-9]([A-Za-z0-9.\-]*[A-Za-z0-9]|())\.[A-Za-z]+', ' - <font color="#FF0000">ÇáÈÑíÏ ÇáÅáßÊÑæäí ÍÐÝ ãä ÞÈá ÇáÅÏÇÑÉ (ÛíÑ ãÓãæÍ ÈßÊÇÈÉ ÇáÈÑíÏ)</font> -', $this->post['message']);]]></phpcode>
</plugin>
</plugins>

merci

Pitchoune
19/10/2006, 13h44
Quand tu mets le texte français, mets un \ devant le ' (comme ceci : \' ), ça permettra d'échapper le caractère pour pas que PHP le lise et fasse planter le reste :)

Pour faire simple, quand tu fais ta modif, regarde la couleur du code ci-dessous :
$this->post['message'] = ereg_replace('[A-Za-z0-9]([A-Za-z0-9._]*[A-Za-z0-9]|())@[A-Za-z0-9]([A-Za-z0-9.\-]*[A-Za-z0-9]|())\.[A-Za-z]+', ' - <font color="#FF0000">Pas d'adresse e-mail SVP</font> -', $this->post['message']);Tu verras qu'à partir de l'apostrophe, ça coince ($this->post['message'] n'est plus de la même couleur au début et à la fin).

Maintenant, regarde avec ma correction :$this->post['message'] = ereg_replace('[A-Za-z0-9]([A-Za-z0-9._]*[A-Za-z0-9]|())@[A-Za-z0-9]([A-Za-z0-9.\-]*[A-Za-z0-9]|())\.[A-Za-z]+', ' - <font color="#FF0000">Pas d\'adresse e-mail SVP</font> -', $this->post['message']);Tu en conviendras qu'il n'y a plus d'erreur ($this->post['message'] est de même couleur, pas de problème) :)

HBM
20/10/2006, 19h58
resalut,
merci pour l'explication, ça fonctionne,
j'ai corigé mon module :

l'email est bel est bien remplacé, mais le module a encore un petit probleme,
il affiche 2 fois le messsage " Pas d'adresse d'email SVP" l'un en rouge et l'autre en bleu, le tout est un lien-email
exemple :
Pas d'Adresse email SVP -"> - Pas d'Adresse email SVP - (mailto: - <font color=)

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

<plugins>
<plugin active="1" product="vBulletin">
<title><![CDATA[remove_email_addresses]]></title>
<hookname>postbit_display_complete</hookname>
<phpcode><![CDATA[$this->post['message'] = ereg_replace('[A-Za-z0-9]([A-Za-z0-9._]*[A-Za-z0-9]|())@[A-Za-z0-9]([A-Za-z0-9.\-]*[A-Za-z0-9]|())\.[A-Za-z]+', ' - <font color="#FF0000">Pas d\'Adresse email SVP</font> -', $this->post['message']);]]></phpcode>
</plugin>
</plugins>

vous avez une explication svp
merci
a+

Pitchoune
20/10/2006, 20h57
Le produit dont le code est cité ci-dessus n'affiche pas de doublon. Tu n'aurais pas 2 fois le même produit installé ou similaire ? Le produit que tu cites mets le texte en rouge.

HBM
20/10/2006, 23h11
resalut,
non j'ai suprimé le produit, puis j'ai mi celuilà
merci