PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Installation des boutons en français

stano
14/10/2006, 14h07
J'ai installé la version française pour vb 3.6.1 mais n'ai pas encore réussi à installer les boutons en français puisque ce sont des images (comme "post reply", "new thread", ...).
Etant débutant, quelqu'un peut-il me détailler pas à pas les étapes à suivre pour le faire, si possible via l'Admin control Panel car j'ai cru comprendre qu'il était possible de le faire par là.

On m'a déjà dit d'aller les changer dans le fichier images, mais je ne sais où se trouve ce fichier et comment y accéder ... et comment il faut faire pour changer.

Merci d'avance.

Ch!cK3nK!ll3
06/11/2006, 20h07
Je veux bien aussi :)

Defiance
09/11/2006, 04h28
Je veux bien aussi :)

Question importante as-tu installé toi même ton vbulletin ?
Si oui tu télécharges les boutons français ensuite tu te connectes par ftp au compte ftp fourni par ton hébergeur et dans le dossier images de vb tu remplaces les boutons en anglais par ceux en français dans buttons et edit.

Si non précise la où tu ne comprends pas.

Pitchoune
09/11/2006, 05h40
Il y a possibilité de mettre les boutons français et anglais et de les faire apparaitre selon la langue de l'utilisateur ;)

Defiance
09/11/2006, 07h33
Il y a possibilité de mettre les boutons français et anglais et de les faire apparaitre selon la langue de l'utilisateur ;)

oui c'est faisable mais vu que perso je ne me sers pas de l'anglais sur mon forum je n'ai jamais pensé à le faire

Pitchoune
09/11/2006, 09h52
Oui, c'est sûr (même moi qui ne me sert pas des 2 langues actuellement, j'aime bien avoir tout bien distingué ;))

Pour pouvoir mettre les boutons en français pour la langue française, je vais faire un didacticiel dessus d'ici quelques minutes (le temps de faire quelques captures d'écrans) :)