Voir la version complète : Installation version française
Avant d'acheter vbulletin j'ai une question concernant la version française : comme je ne suis pas expert je pensais acheter l'option d'installation par vbulletin. Mais installent-ils alors directement la version française ?
Sinon, je me demande si je serai capable de modifier moi-même la version english en version fr.
J'aurais voulu tester ça sur la version demo .... mais comme il faut déjà avoir la license pour charger la version française ==> impossible de tester. C'est un peu con !!
Autre question que je me pause : est-ce qu'il est facile de changer le logo (enlever logo vbulletin et remplacer par mon logo) ??
Ben oui ... désolé ... je suis pas un pro !!
J'ai déplacé ton message dans le bon forum.
A l'heure actuelle, la version francisée n'existe pas à l'installation. Tu dois installer la version anglaise puis importer la langue française.
En ce qui concerne le logo, tu peux le changer, le fichier se nomme : vbulletin3_logo_white.gif
soit tu créés une image avec le même nom que tu mets dans le répertoire images/misc/ soit tu modifies le nom de l'image dans le template header ...
Merci ... mais ça m'avance pas fort.
Comment être certain que je pourrai importer la version française ? Ca peut se faire à partir de l'admin control panel ? Sinon je suis fichu ... car j'y connais rien de chez rien en programmation ... J'aurais voulu tester ça dans la version demo. Pourquoi n'est-ce pas possible ?
Idem pour le logo. Je comprends pas ce que tu expliques.
Je vois pas le répertoire dont tu parles dans l'admin control panel ?
Je t'ai dit que je suis pas un pro ...
Enfin, merci quand même pour l'effort.
Je sais bien ;).
L'import du fichier langue est encore plus aisée que l'installation de vBulletin ;).
Pour l'histoire du template header, dans l'administration à gauche il y a diverses catégories. Le template header peut être visualisé et modifié dans
Styles & templates > Style manager