Voir la version complète : Installation version française
Avant d'acheter vbulletin j'ai une question concernant la version française : comme je ne suis pas expert je pensais acheter l'option d'installation par vbulletin. Mais installent-ils alors directement la version française ?
Sinon, je me demande si je serai capable de modifier moi-même la version english en version fr.
J'aurais voulu tester ça sur la version demo .... mais comme il faut déjà avoir la license pour charger la version française ==> impossible de tester. C'est un peu con !!
Autre question que je me pause : est-ce qu'il est facile de changer le logo (enlever logo vbulletin et remplacer par mon logo) ??
Ben oui ... désolé ... je suis pas un pro !!
J'ai déplacé ton message dans le bon forum.
A l'heure actuelle, la version francisée n'existe pas à l'installation. Tu dois installer la version anglaise puis importer la langue française.
En ce qui concerne le logo, tu peux le changer, le fichier se nomme : vbulletin3_logo_white.gif
soit tu créés une image avec le même nom que tu mets dans le répertoire images/misc/ soit tu modifies le nom de l'image dans le template header ...
Merci ... mais ça m'avance pas fort.
Comment être certain que je pourrai importer la version française ? Ca peut se faire à partir de l'admin control panel ? Sinon je suis fichu ... car j'y connais rien de chez rien en programmation ... J'aurais voulu tester ça dans la version demo. Pourquoi n'est-ce pas possible ?
Idem pour le logo. Je comprends pas ce que tu expliques.
Je vois pas le répertoire dont tu parles dans l'admin control panel ?
Je t'ai dit que je suis pas un pro ...
Enfin, merci quand même pour l'effort.
Je sais bien ;).
L'import du fichier langue est encore plus aisée que l'installation de vBulletin ;).
Pour l'histoire du template header, dans l'administration à gauche il y a diverses catégories. Le template header peut être visualisé et modifié dans
Styles & templates > Style manager
Tu arrives sur une liste de styles (s'il y en a plusieurs, sinon un seul). Tu cliques sur les doubles flèches se trouvant à droite et là est déroulée la liste de ce qu'on appelle les templates. Suffit de naviguer dedans et de double cliquer sur le template que tu souhaites modifier.
AkTivisT
09/10/2006, 12h10
Bonjour Akek je voudrais acheter vbuletin mais je ne sais pas l'installer , aurais tu un TUTO pour apprendre a l'installer je suis nouveau ici , j'étais sur PHPBB mais trop de problèmes de HACK et il parait que VBuletin est plus sécurisé
Merci d'avance pour l'aide
ps :Existe -il la balise BBcode [****][/****] chez Vbuletin ? car si elle n'existe pas je ne le prendrais pas j'en ai impérativement besoin !
MERCI d'avance (j'espere une réponse rapide j'ai payé un hebergeur et Attends pour débuter mon forum)
eric
ps:en fait il me faudrait tout les BBcodes ici je ne vois pas [flash] ni [center] etc
Tu peux ajouter les balises que tu veux si elles sont pas d'origine.
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org