Voir la version complète : vBulletin 3.6.x version #11
A quand cette nouvelle version
Pitchoune
27/09/2006, 14h16
Lorsque vBulletin 3.6.2 sera là (dans quelques jours).
Merci pour cette précision.
Je vois notemment sur la page member.php dans la section "informations supplementaire" que les mois de l'année sont en anglais ...
Sinon savez vous ce que va apporter la 3.6.2 ?
Pitchoune
27/09/2006, 21h25
Je ne sais pas exactement ce qu'il y aura de plus, déjà la correction d'une perte de données (data loss) dans les redirections automatiques des discussions (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=10944) (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=10944%29).
Pour les mois en anglais, c'est ici ou sur ton forum ?
3.6.2 va aussi corriger les autres bugs trouvés dans la 3.6.1.... :chut:
Limerick
07/10/2006, 16h16
Elle est arrivée la 3.6.2, Pit ;)
Encore merci à l'équipe de traduction pour cette traduction.
.
.
Pitchoune est actuellement indisponible, vous devriez donc patienter quelques jours supplementaire.
Puis eviter de demander quand va sortir quoi... il y a pas de temps limite.
Limerick
13/10/2006, 21h23
Puis eviter de demander quand va sortir quoi... il y a pas de temps limite.
Qui a demandé quoi ?
Pitchoune
18/10/2006, 17h59
La version #11.
Mon modem a sauté et le FAI ne s'est pas pressé de m'en faire l'échange (demande faite le 4/10 du au service téléphonique défectueux, et totalement HS depuis le 5/10 vers 22h, reçu qu'aujourd'hui l'échange de modem). Voilà tout.
Edit : C'est quand même incroyable le nombre de personnes qui sont pressées pour ce genre de chose... Se plaindre pour un certain nombre réduit d'expressions non francisées (- de 5%) et de parler sur un certain ton..... Ca vaut même pas la peine de se casser le cul pour ça.
Si quelque chose n'est pas arrivé et qu'on remarque que untel ou untel n'a rien dit sur le forum depuis quelques jours, on regarde son profil et on regarde la date de dernière connexion et si cette date est éloignée, on peut commencer à se poser des questions sur le fait que cette personne peut avoir des soucis, personnels ou autres.
Vraiment....
Limerick
12/11/2006, 22h45
Edit : C'est quand même incroyable le nombre de personnes qui sont pressées pour ce genre de chose... Se plaindre pour un certain nombre réduit d'expressions non francisées (- de 5%) et de parler sur un certain ton..... Ca vaut même pas la peine de se casser le cul pour ça.
Si quelque chose n'est pas arrivé et qu'on remarque que untel ou untel n'a rien dit sur le forum depuis quelques jours, on regarde son profil et on regarde la date de dernière connexion et si cette date est éloignée, on peut commencer à se poser des questions sur le fait que cette personne peut avoir des soucis, personnels ou autres.
Vraiment....
Je viens seulement de voir que tu avais édité ton précédent message.
C'est quand même pas ce topic qui à provoqué ton hire ? :crazy:
connais-tu l'effet d'accumulation ... Surtout quand on a à faire a des gens impatient qui veulent tout, tout de suite ?
et bin maintenant oui.
Limerick
13/11/2006, 21h18
Et bien justement j'avais trouvé que les interrogations étaient très peu nombreuses et sympathiques, sur ce topic en tout cas.
Et le relire plusieurs semaines plus tard confirme le décalage dans la perception des choses.
Disons que j'avais pris le "ouais dit donc!" d'iptrust pour de l'humour.
Defiance
14/11/2006, 05h12
Oui cela pouvait être pris comme de l'humour mais en dehors du forum on ne connait pas les personnes, on ne connait pas leur situation à un moment donné, donc comme le souligne romano connais-tu l'effet d'accumulation ... un remarque même anodine sur un sujet peut être interprétée/ressentie/vécue différemment même si à la base il n'y a pas intention de nuire/blesser.
En suite il y aussi l'effet de réaction à chaud; en ce moment rien ne va, on passe sur le forum, on tombe sur un sujet qui à première vue nous déplait et paf on laisse une réponse assassine.
Bon ce n'est pas la place pour des cours de psycho de supermarché alors j'arrête.
Pitchoune
14/11/2006, 09h01
Disons que j'avais pris le "ouais dit donc!" d'iptrust pour de l'humour.
Et avec les soucis dont j'en sortais (2/20 à la hotline de free), avec l'effet d'ordre genre "tu te bouges l'arrière-train" (pour être poli), je l'ai mal pris. Et je m'en excuse.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org