Voir la version complète : vBulletin 3.6.x [3.6.1] Flèche de recherche absente et cookies
2 problèmes depuis la mise à jour vers 3.6.1:
1. En mode Non-connecté, pas de petite flèche pointant vers le bas dans la Navbar pour la Recherche. Comme sur le forum Vbulletin-fr. En mode connecté, toutes les flèches sont là (liens rapides et Recherche).
2. Le Logout ne fonctionne pas en langue française. Il fonctionne bien en langue anglaise. Je vais télécharger la dernière traduction, on verra bien si...
Pitchoune
20/09/2006, 15h59
2 problèmes depuis la mise à jour vers 3.6.1:
1. En mode Non-connecté, pas de petite flèche pointant vers le bas dans la Navbar pour la Recherche. Comme sur le forum Vbulletin-fr. En mode connecté, toutes les flèches sont là (liens rapides et Recherche).
Sur vbulletin.com aussi (en mode non identifié). Je pense que ceci est normal car une nouvelle condition entoure les menus déroulants [voir les templates à modifier pour vBulletin 3.6.1 (<if condition="$show['quicksearch']">...</if>)].
2. Le Logout ne fonctionne pas en langue française. Il fonctionne bien en langue anglaise. Je vais télécharger la dernière traduction, on verra bien si...
Que ce soit par le lien dans la barre de navigation (navbar) ou en bas des pages du forum, cette fonction marche à 100% ici. Essaie de voir avec le dernier fichier langue :)
1. Tu as raison. J'ai été induit en erreur par certains sites 3.6.1 dont le magnifique portail de notre ami Paulo.
2. Peut-on supprimer, sans problème, l'ancien fichier de langue avant d'intaller le nouveau 3.6.1 ? Quitte à perdre quelques personnaloisations. Je vais tester ce soir (GMT-5).
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org