PDA

Voir la version complète : identification

Shlag
19/12/2002, 17h35
Salut

certain des membres de mon forums se plaingnes de devoir s'identifier a chaque chargements de pages, pourtant il ne tournent pas sous xp ou il faut changer un ptit truc dans les params je crois...

Et les cookies sont activés, enfin tout me parait bon, et ca fait pas ca a tous, seulelement a qq1 ... a2

qulqu'un peut m'aider ? ;)

hypno
19/12/2002, 17h40
deja si il sont sur aol ca apsse aps les cookie des forum

apres pour xp moi j ai rien eu a changer

essaye de les faire baisser le niveau des securiter des cookie dans outil>>option internet>>Confidentialiter>>et la mettre faible a ++

Shlag
19/12/2002, 19h38
le pire c'est que ca marche sur d'autre forums, et pas sur le miens...

autrement merci je leur dirai

xcheater2
19/12/2002, 21h21
je suis sous xp et je suis chez aol et aucun probleme de ce genre

hypno
19/12/2002, 21h36
ben c et vraiment bizare

ta aol adsl ???

car j ai 2 pote en 56 k et aucun forum ne les agrde en memeoire par l interface aol

il sont obliger de passer par ie

Archer
20/12/2002, 01h49
ça vient de leur rapport de confidentialité dans les Option Internet qui est trop haut. Baisses le à Moyen ou bas et ça sera bon, ils n'auront pluis besoin de s'identifier à chaque fois

Voili

++

Anton
20/12/2002, 10h11
ds les options du cp puis "General Settings" tu as bien la bonne adresse de ton board ?

Corbu
20/12/2002, 10h39
la meilleure parade est de dire à IE d'accepter tous les cookies en provenance de ton forum comme ca c reglé.

pascal
21/12/2002, 20h28
j'avais ce probleme aussi alors au moment de l'inscription j'envoyais la procédure

Voila nous avons remarquer que certains membres sous win xp avait laisser la configuration d'internet par défaut ceci cause un probleme c'est qu' ils doivent sur chaque page retapé pass et login, voici comment régler le probleme:

Lancer une fenêtre d'internet explorer

allez dans outils--->option internet--->confidentialiter--->avancée et vous cochez tout et accepter tout!!!!

si le probleme persiste ou si vous n'êtes pas sous win xp alors faites ceci:

-outils ---->options internet--->avancé et coché "désactiver le débogueur de script"

en esperant que ca marche pour toi

Shlag
21/12/2002, 20h59
merci a tous pour vos réponses !

Thx1133
10/10/2003, 12h46
**Bump**

Je me permet de remonter ce sujet parce que je rencontre ce probleme sur ce board-ci et pas sur les autres forums (vbulletin.com et .org pour ne pas les nommer)

J'ai essayer la manip' proposer et ça ne change rien.

C'est assez genant car cela m'empeche d'utiliser les MP (je perd a chaque fois le texte, les MP ne partent jamais)

Sophocle
10/10/2003, 14h17
C'est sans doute parce que tu utilises l'ancienne adresse du forum. Il faut désormais utiliser celle-ci :
http://forum.vbulletin-fr.org

Les anciennes pages sont restées pour ne pas pénaliser notre référencement. Elles seront supprimées prochainemenent, dès que nous aurons mis en place une redirection fiable, permanente et acceptée par les moteurs de recherche. Je vais tâcher de m'en occuper cet après-midi.

Pour en revenir au sujet, l'erreur relative à la réidentification peut être due à deux problèmes :
- les paramètres de confidentialité des utilisateurs sont trop élevés et refusent les cookies de session. Il faut diminuer le niveau de sécurité ou spécifier une règle dérogatoire d'acceptation des cookies du site qui pose problème.
- le forum est mal paramétré : l'URL du site, du forum, le répertoire des cookies ou le domaine de ceux-ci sont sans doute mal configurés. Il faut modifier ces paramètres en faisant bien attention.

Thx1133
10/10/2003, 16h10
Génial !

ça marche !!!!!

j'utilisais en effet une mauvaise adresse

Merci :)