PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Problèmes avec les statistiques des messages privés...

Fanpod
14/09/2006, 19h01
Bonjour à tous,

Je suis récemment passé de phpBB à vBulletin (depuis 15 jours environ). Tout fonctionne parfaitement, rien à redire de ce côté-là.
Seulement voilà, dans le panneau d'admin, les statistiques des MPs ne sont pas à jour : il m'est indiqué qu'un utilisateurs a 167 MPs, ce qui était le cas : j'ai cependant suppprimé tous ses MPs depuis.
Et quand je clique pour voir l'utilisateur correspondant, j'ai un message d'erreur me disant "Aucun utilisateur ne correspond à ces critères".
J'ai fouillé dans le panneau d'admin, et apparement, il n'y aucune possibilité de remettre ces données à jour...

Donc comment faire ?

Merci d'avance !:)

Pitchoune
14/09/2006, 19h48
Simple question avant : que veux-tu dire par "PCA" ? Ce terme n'existe pas sous vBulletin.

Fanpod
14/09/2006, 20h07
Bah c'est "Panneau de Contrôle Administrateur", c'est la raduction française du terme employé par vb qui est je crois "admin control panel".
J'utilise cette abréviation parce que c'est plus court...;)

PS : J'édite mon post.

Pitchoune
14/09/2006, 21h26
Donc, si je comprends bien, tu peux pas voir le profil de l'utilisateur ? L'aurais-tu supprimé ?

Pour le savoir, essaye de voir les messages de ce membre sur ton forum et regarde si la composition des messages est la même que les autres utilisateurs (si il y a des informations de son profil ainsi qu'un certain nombre de messages).

Ps : dans le fichier langue, c'est "Logiciel d'Administration" :)

Fanpod
15/09/2006, 04h58
Oui, l'utiisateur existe bien. En fat, la liste du nombre de MPs ne se met jamais à jour...