PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Multi-citation

in'dira
12/09/2006, 16h59
Bonjour,

Je viens de passer à la v 3.6.0 et j'ai la fonction multi-quote qui ne tourne pas, avez vous eu ce problème ? y a t il un paramêtre précis à effectuer/ verifier ?

merci :)

Pitchoune
12/09/2006, 17h32
Options vBulletin > Envoi et modification des messages > Activer le mode « multi-citation ».

in'dira
12/09/2006, 18h07
marche toujours pas :(

Caribou
13/09/2006, 16h43
idem j'ai le meme souci... etrange je me souviens pas avoir modifié une template ^^

Pitchoune
13/09/2006, 20h29
Vous êtes en quel mode d'affichage des discussions ? Ceci est normalement auto-désactivé en mode arborescent et hybride.

in'dira
13/09/2006, 23h23
le mode d'affichage classique, j'ai fait le tour de plusieurs forums histoire de verifier, et chez tous ça fonctionne comme il faut, j'ai également verifié si tous les fichiers ont bien été uploadés et tout est en ordre ! je n'ai jamais rencontré le moindre probleme avec vbulletin et j'ai attendu quelques semaines avant de passer en 3.6.0 pour être certains qu'il n'y ait pas de retour de problemes, la mise à jour s'est parfaitement déroulée, je suis perplexe, faut il fouiller du coté des parametrages du serveur ? je pense pas mais je suis open :)

ps : le forum est celui de mon site mais bon je veux pas faire de lien/pub grossiere, alors voir mon profil si tu veux jeter un oeil thx :)

Pitchoune
14/09/2006, 10h15
Il n'existe que cette option pour activer la multi-citation.

Tes templates comportent-ils bien do code correspondant à la muli-citation ? Les templates postbit et postbit_legacy sont personnalisées ? Si oui, les boutons de multi-citation existent dans leur code ?

in'dira
15/09/2006, 22h34
les boutons sont bien là mais quand on clic dessus, il ne deviennent pas rouge comme ici! j'utilise pas de template particulier si ce n'est une personnalisation graphique au strict minimum pour justement garder une compatibilité maximum :(

j'ai fais la maj ver la 3.6.1 ça n'a pas arrangé le problème :/

Probleme résolu : j'ai reinitialisé tous les templates, certains dataient de la 3.5.1 ! merci de ton aide Pitchoune ;)

Pitchoune
16/09/2006, 08h03
Probleme résolu : j'ai reinitialisé tous les templates, certains dataient de la 3.5.1 ! merci de ton aide Pitchoune ;)
En fait, ton soucis venait un fichier javascript qui était pas appelé (ou mal appelé) dans un des templates :)