PDA

Voir la version complète : Yooo hello !

darksith
18/12/2002, 23h33
Salut tout le monde,

J'ai monté y'a quelques temps déja un board pour mon ancienne classe de BTS, et maintenant ça tourne plutot bien, sauf que bah j'aimerais bien le rendre un peu plus cool quand même =o)

Alors voila j'suis tombé un peu par hasard ici (merci google héhéhé) et donc bah voila j'y pose mes fesses et j'installe mon campement !!!

En plus y'a du monde, c'est plutôt sympa ici !!! et pis woww pour ce style (j'ai même pas vu son nom) il est vraiment terrible, y'en a qui ont la fibre créative !

Voila voiliiii et bah c'était juste pour passer un pti bonjour à toute l'équipe !

@ + everybody

Que la force soit avec vous !

darksith
18/12/2002, 23h49
Ahuuuuuuuuu bah j'commence mal !
Impossible de mettre ma signature ni mon avatar perso !!!!

Mais dites moi pas qu'c'est pas vrai !!!

darksith
18/12/2002, 23h51
Ah bah si pour la signature c'est good !!!

Mais pour l'avatar .... impossible, on me balance que j'veux fournir une image .gif ou .jpg non valide......

Encore une conspiration des chinois du fbi ...

atrhacker
19/12/2002, 12h12
lol hello toi bienvenue sur cette board en effet sympathique pour t on avatar je pense que c'est les chinois du fbi ils sont toujours dans les mauvais coups ces salaud :) :-D non tu as essayé de l'importer de ton local ou tu as une url specifique ou il est placé ?

@ plouch

fast
19/12/2002, 12h14
soit le bienvenu sur vbfrance
tu trouvera ici toute les reponses a tes questions ;)

darksith
19/12/2002, 20h02
Merci beaucoup !!!

Alors AtrHacker, et bé je peux pas l'importer depuis mon local (ça doit être désactivé je présume) et sinon le lien que je fourni et l'image sont parfaitements normaux ....

genre celui la http://www.tsmiworld.com/images/avatars/75.jpg

Et pis il me balance ce message : "Le fichier envoyé n'est pas un fichier GIF ou JPG valide. Veuillez le vérifier et essayez à nouveau."

8ball
19/12/2002, 23h46
salut a toi petit sith a1
tu vas te plaire ici, enfin je l'esperes, si tu as des questions ou quoi que ce soit tu es bien tombe a1 !!

en ce qui concerne ton avatar, reessaye et sinon vire ton firewall quand tu le balance, moi ca a marche pour moi a8 mais ca reste un mystere.

++

darksith
20/12/2002, 00h14
Mon firewall ?!!!

Euh non je pense pas qu'il soit en cause car j'ai essayé sur 2 autres adresses, et ça marche pas non plus ...

Qu'est ce que cela peut il donc bien vouloir dire ?????

Mon image est surement touchée par le coté obscur de la force ...

8ball
20/12/2002, 08h29
c t une possibilite, moi c'est passe pour moi a3 je sais pas pourquoi, mais ne perds pas espoir a1 a1

atrhacker
20/12/2002, 09h13
vi en effet le coté obscur est dans les environs je le sent a2 a2 quel est donc ce mystere qui envahit le serveur a8 a8 mais ne t'en fais pas nous somme deriere je pressens que le combat final approche :a14 nous serons la pour t'aider prepare toi jeune jedi

mdr a1

darksith
21/12/2002, 03h03
Bah euh vi !

J'mets mon pti avatar ici (enfin si ça marche lol) pour que si jamais un admin passe il ai la bonté suprême de me régler ça, ça serait cool !!

Enfin voila je ne déséspère pas .... aller je retourne méditer sur la paix dans le monde et les castors du canada ....

darksith
21/12/2002, 03h04
Euh ouais avant d'aller méditer j'ai oublié de mettre la dite image en question =o)

Désolé alors la voici c'coup ci :

darksith
21/12/2002, 03h05
Ah ouais en passant aussi lol ma signature marche plus non plus mdrrrrr j'ai trop la poisse ici !!!

Bon aller je file (en aiguille mouahhhhh elle est super fine cette blague !!!)

8ball
21/12/2002, 12h07
ta signature c'est normal elle n'apparait qu'une seule fois a1 alors ne t'inquietes pas !!

Corbu
21/12/2002, 23h34
tu m'a fait un peu de peine Darksith...

J'ai pris 2 secondes pour te le mettre via le CP admin.

J'espere que tu est content.

@ + et bon weekend a tous.

darksith
22/12/2002, 03h53
Wééééééééééééééééé

Alors ça c'est trop gentil !!!!

C'est super cool ça quand même !
Bon alors voila maintenant j'vais enfin pouvoir me mettre à travailler =o)

Thank you very muche !