Voir la version complète : Plus que tout, le must.
Bonjour à tous,
Ce qui fait la différence avec IPB, fonctions ?
Personnelement je préfère Vbulletin, déjà esthétiquement, il a l'air puissant.
Etant sur phpbb, je vais changer de forum pour septembre, on sent vraiment le changement ?
Merci,
Hideo Kojima
16/08/2006, 01h14
ça n'a rien à voir, tu vas avoir un énorme changement entre phpbb et vB, surtout la stabilité et la fonctionnalité. Idem, il y'a pas mal de différences entre vB et IPB, il me semble que vB est plus puissant.
La version Gold, si j'ai bien compris, nous permet de recevoir Vbulletin en cd ?
Si j'ai bien compris,
Pour commencer je dois aller sur Vbuletin.com, acheter la licence, à patir de là je télécharge Vbulletin 3.6.0,
Je dois aller sur Vbulletin.org, pour valider ma licence non ? aquoi sa sert ? merci
Puis après je viens sur Vbulletin-fr.org, de là je télécharge le pack de langue en français ?
C'est tou ? Je voudrais avoir la démarche pour que tout se passe bien lors de mon achat.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider,
cclaerhout
16/08/2006, 12h32
Lorsqu'une version est dit "Gold", cela signifie d'une part qu'elle n'est plus en phase de tests (béta) et d'autre part que vBulletin (.com) assure un support. Ce qui est le cas de la nouvelle version 3.6.
Tu achètes ta licence sur vbulletin.com ce qui te donne le droit de la télécharger. Inutile d'attendre les CD ; ça n'existe pas ;)
Ensuite, pour télécharger des "hacks" (fichiers qui te permettent de modifier ton forum) sur le forum officiel, tu t'inscris sur vbulletin.org
Le présent site (vbulletin-fr.org) a mis au point un système qui exige d'avoir une licence pour télécharger notamment le fichier langue française. Tu dois suivre la procédure mentionnée ici. (http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=8454)
Bienvenue dans la Communauté :)
Les hacks sont t-ils bien codés ? Pour éviter de se faire pirater.
merci
Pitchoune
16/08/2006, 23h05
C'est un risque à prendre. Nulle modification ne peut être déclarée sûre à 100%.
Il y a de l'ajax dans le logiciel ?
Faites moi baver, j'hésite avec punbb.
Svpp :mdr:
merci
Pitchoune
17/08/2006, 00h07
Oui oui, il y a pas mal de fonctions utilisant la technologie AJAX, comme pour noter une discussion ou marquer certains forums comme lus (sur la page d'accueil, essaye de double-cliquer sur une icône tout à gauche quand il y a des discussions non lues ;)).
Bonjour,
Je voulais savoir, sur le forum de vbulletin-fr.org, la partie indiquant "discutions et derniers message", les colonnes ayant disparus, c'est un hack pour faire celà ?
Car dans dans de nombreux forum vbuletin, on vois pas ce style, mais bien les colonnes, dernier message, discutions ...
cclaerhout
20/08/2006, 01h34
Tu peux le faire en modifiant les templates.
Pöur acheter une licence, on choisit le dollard, mais comme moyen de payement, je ne comprend pas, je veux juste payer par carte de crédit et basta, mais je ne sais pas quel choix prendre ? (le plus rapide, je voudrais)
ps: nous sommes obligé d'avoir un compte paypal pour la 1 option ?
NOn pas obligé le paypal, choisi le payement visa
Je ne vois cette option !!
Il y a :
1) PayPal
2) MetaCharge
3) WorldPay
4) Check in the Mail
5) Credit Card by Phone
6) Wire Transfer
7) Invoice
cclaerhout
20/08/2006, 13h23
Avec MetaCharge ça devrait être bon, non ?
je choisis la monnaie us ou je change la devise en euros ?
je crois que j'ai fait une gourde, j'ai confirmer mon payement et je suis tombé sur une page blanche, du cou j'ai fait un retour en arrière et j'ai recliquer sur confirmation, du cou dans ma boite mail, j'ai deux confirmations de payemenst, je ne sais pas comment réparer ca, je vai surement être retirer deux fois !!!
Une soluce ?
ps: J'ai envoyé un mail à "sales@vbulletin.com" pour leur signaler.
Je suis dégouté, je vais passé un sale dimanche à cause de ça.
Le problème est résolut, merci à Jelsoft Enterprises , entreprise trés sérieuse.
Il bosse même le dimanche, bravo !!
Il m'ont fait un remboursement, grâce au service client!!
Encore bravo,
ps: pour les nouveau qui hésite pour la licence, foncer !!
Entreprise trés sérieuse, je la recommande à tous les nouveaux.
ouf, c'est super comme résolution !
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org