PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x safe_mode

thieu
15/08/2006, 23h57
Hello,

J'aurais besoin d'une confirmation...
Si j'ai bien compris il n'est pas possible d'utiliser un stockage physique et non dans la base de données des pièces jointes ou des avatars si on est sur un hebergement oú le mode safe_mode est activé, c'est bien ca?

Merci d'avance ;)

Pitchoune
16/08/2006, 00h09
Si, c'est faisable, il faut juste définir un répertoire temporaire dans le logiciel d'administration pour autoriser les pièces jointes :)

thieu
19/08/2006, 18h14
je suis pas certain car qd ds mon panneau d'admin je vais sur "Type de stockage des pièces jointes" et que je debute le transfert j'ai le message:

Votre serveur a le mode sans échec (SAFE_MODE)) activé. Vous ne pouvez pas déplacer les pièces jointes vers des fichiers tant que le mode sans échec (SAFE_MODE) est activé. Veuillez contacter votre hébergeur et lui demander d'envisager de le désactiver si vous souhaitez utiliser le système de fichiers pour les pièces jointes.

De plus la doc vbulletin dit:

By default vBulletin stores attachments in the database for maximum compatibility. In order to store attachments in the file system, your server will need to have SAFE_MODE disabled. This is something that only your host can do.

Donc je pense que je suis coincé... :(

Pitchoune
19/08/2006, 20h37
Dans ce cas, oui. Désolé.