Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Enlever le code html dans les réponses
Serais-ce possible d'enlever le code html dans les message (quand je clique sur B dans la fenêtre d'édition des messages, ça me met les B entre crochet et je souhaiterai qu'il ne me mette pas du tou de code html dans la page et qu'il mette le texte en gras sans me mettre les B entre crochet ?
Serais-ce possible ? :(
Pitchoune
15/08/2006, 00h38
Dans la navbar, tu as le lien "Tab. de Bord". Va dedans et cliques à gauche sur "Modifier vos options". Tout en bas, choisis "Éditeur WYSIWYG - Interface avancée".
Si tu 'as pas ce choix, vas dans le logiciel d'administration et tu vas dans "Options vBulletin > Interface d'envoi de messages" et tu règles chaque option sur "Activer les contrôles standards et WYSIWYG" :)
ok, merci, mais il faut que je traduise tout ça en anglais ... Mais il vaut mieu que je le fasse dans options vbulletin car tout le monde aura la modif ....
cclaerhout
15/08/2006, 16h28
Le B entre [] n'est pas du html. L'éditeur WYSIWYG, ça peut être pratique, mais à force de remanier le message, le code à la sortie finit par être illisible. Mieux vaut alterner avec le bouton a/A en haut à droite de l'éditeur.
Tu veux traduire quoi en Anglais ? Et quelle modif "tout le monde" risquerait-il d'avoir ?
en anglais : options vbulletin, ect car pas langue francaise ....
Ensuite si je modifie dans Options vbulletin, tt le monde aura la modifiquation et tt les autres n'auront plus le titre ...
C'est ça ?
cclaerhout
15/08/2006, 18h26
en anglais : options vbulletin, ect car pas langue francaise ....
Prends le pack language français disponible ici-même. Pour le télécharger, il te faut simplement une licence valide.
Ensuite si je modifie dans Options vbulletin, tt le monde aura la modifiquation et tt les autres n'auront plus le titre ...
C'est ça ?
J'ai un peu de mal à te suivre. Si tu veux que la modification s'applique à tous les membres, tu vas effectivement dans les options vBulletin. Concrètement lorsqu'un membre cliquera sur le bouton de mise en gras, le texte s'affichera comme tel.
Si tu veux que cette modif ne s'applique qu'à ton compte, va dans "Modifier vos options" sur la page du forum.
non, non, je dit que c'est bien que ça s'aplique à tous, ensuite pour la langue, je ne sais pas comment on prouve qu'on a une liscence valide
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org