PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Questions avant la mise a jour...

leroub
14/08/2006, 16h25
Salut a vous...

J'ai quelques questions avant de mettre mon vbulletin 3.5.4 vers 3.6.... j'ai quelques hacks d'installés et je ne désire pas les désinstaller, car je vais les éffacer dans ma BD et je ne souhaite pas perdre toutes ces données...

Est-il préférable de faire la maj de 3.5.4 vers 3.5.5 avant de passer vers 3.6....

Est-ce que tout les hacks de la version 3.5.X sont incompatible avec la version 3.6 ... ou est-ce que je peux prendre un chance de les garder....

Dernière question :o .... est-ce que mon template est necessairement incompatible...

Merci de votre aide... ;)

Albibak
14/08/2006, 16h30
La mise à jour en 3.6 n'a pas "énormément" d'impact au niveau des hacks car cela change très peu. En revanche, certains peuvent ne plus fonctionner correctement.
Je te conseille de voir si des versions pour 3.6 sont sorties. Généralement, ceci est pour corriger les quelques bugs qui existaient, mais surtout pour de nouvelles fonctionnalités.

Pitchoune
14/08/2006, 21h20
Les prochains très gros changements de code à venir sera lors du passage à vBulletin 4.0.0 (dont je pense que le développement a déjà commencé ;))