PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Help

lyes
14/08/2006, 05h45
Bonjour à tous,
voilà j'ai décidé de changé d'hebergeur pour mon site mais le problème c'est que je l'ai déja fait une fois, et je peux vous dire que j'ai vraiment galéré pour uploader la base de données du forum (à l'époque 200mo) , j'avais des erreurs d'upload surtout sur la table text.sql et pour résoudre ce problème, j'ai du enlevé deux semaines de données :( et maintenant j'ai une base de donnée d'a peu pret 450mo et je sens que je vais galérer encore une fois pour l'uploader ...

Ma question est ce qu'il y a des solutions pour bien uploader la base de donnée de VBulletin sans avoir de problème ... merci

Alt
14/08/2006, 07h07
Oui bien sûr, c'est avec le MySQLDumper pour Exporter puis Importer une base de donnée de vBulletin etc.

C'est ici : http://www.mysqldumper.de/en/index.php
Essayer déjà de l'installer puis envoies-moi un MP pour que je puisse le configurer si tu veux.., même l'exporter et l'importer.

J'ai fait un backup et restore des bases de données plus d'1 Go en 3h minimum et pas 2 semaines.

A+

thieu
14/08/2006, 10h13
Personnellement je te conseille avant de faire un dump de réparer et optimiser toutes tes tables ca enlève déjà pas de problème lors de l'import

Albibak
14/08/2006, 16h16
Dans un premier temps, choisi l'option de mettre les pièces jointes du forum sur le ftp, et non dans la base. cela devra l'alléger considérablement.
Tu devras toujours, je pense, utiliser un outil comme spécifié au dessus, mais cela durera moins longtemps ;)

P.S : la prochaine fois, merci de mettre un titre plus explicite.