PDA

Voir la version complète : Vbulletin sur page perso

VBNewb2
16/12/2002, 21h47
Voili j ai suivi le tutoriel de la section mais je me doutais du resultat... ca ne marche pas.

Ma question est la suivante

Peut on installer Vbb sur un server free page perso , en l occurence Wanadoo?
Je pense pas que cela soit possible, j avais deja eut du mal a installer un htaccess alors vbb..

Merci d avance

Ps: j utilise Vbb 2.2.1 et oui c tres vieux ca pu mais bon on fait avec ce qu on a .. a moins qu un petit lien vers une new version...:)

OOPS je viens de voir que j ai posté ds la mauvaise section, je suis desolé si un admin pouvait deplacer mon post ds la bonn section en discussion peut etre?

Johann62
17/12/2002, 01h12
Bonjour bon je viens de déplacer ton post , pour répondre à t'es question je ne pense pas que tu puisse l'installer sur wanadoo car il ne prend pas je crois le format php et sql .
Voilà simplement pourquoi tu ne pourras pas l'installer chez eux .

Si je dis une bétise me reprendre merci @+

atrhacker
17/12/2002, 11h12
non je crois en effet que le php et mysql n'est pas en place sur les pages perso wanadoo :=) et chez beaucoup d'autre aussi :) a ma connaissance la provider qui offre dans ses pages perso une base et le langage php il n'y a que free :( @ plouch

VBNewb2
01/01/2003, 11h54
Merci pour vos réponses

En effet j ai envoyé un mail à Wanadoo qui m a repondu tres rapidement et correctement. PHP4 et Mysql 3.11 ne sont pas installé sur les servers Wanadoo mais un projet est a l etude sur la faisabilité de la chose est en cours m a t on repondu.

Voilà du coup j ai opt"é pour free en attendant et ca marche tres bien, VBB + Htaccess bien que le htaxx est qq peu modifié chez eux...

@+++ et encore merci