PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Messages en double lors de l'importation Impex

thieu
09/08/2006, 10h36
Hello,

je suis passé de phpbb à vbulletin, et je viens de me rendre compte qu'il a importer en gros 2000 messages (sur 30 000) en double mais de manière totalement aléatoire.

Par exemple dans un sujet il arrive que tous les posts soit en double, par contre dans un autre sujet il se peut qu'il y en ait que un ou deux en double.

Etant donné que je ne connais pas encore bien vbulletin je voulais savoir si en créant un script (sans aucun rapport avec le forum) qui va supprimer directement tous les messages en double dans la base et en regénérant ensuite les compteurs est ce que ca ne va pas créer de soucis?
Je ne sais pas en fait si en supprimant un post via le forum il y a plus d'actions que juste supprimer le post et remettre a jour les compteur.
J'ai tenté le coup en supprimant un message en double directement ds la base et en remettant à jour les compteurs, ca marché mais je préfère m'en assurer ;)

Je ne peux plus refaire un import car j'ai de nouveaux messages sur le nouveau forum.

Merci pour votre aide

thieu
13/08/2006, 17h06
Bon j'ai fait un script pour supprimer tous les messages en doubles, j'ai remis à jour les compteurs et tout semble fonctionner parfaitement.