Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Encore un soucis... titre d'utilisateur
Décidément la version vBulletin 3.6.0 ne me reussi pas...
j'avais mis avant des titres d'utilisateur en couleur avec du code HTML, maintenant tous les membres de chaque groupe ne sont plus autoriser a avoir le code ! il faut remettre tous les profils un par un pour "autoriser le HTML" pour ce membre
Merci de m'aider, j'avais aucun soucis avant :(
Pitchoune
07/08/2006, 14h11
Soit c'est une nouvelle option qu'on a pas vu passer, soit vBulletin change le pramètre lors des mises à jour, ce qui m'étonnerait fort.
Bien je ne sais pas mais je comprend pas qu'il faille mettre autoriser le HTML dans les titre pour voir les titres en couleur.
avant je mettais dans le groupe utlisateur <font color="green">Moderateur</font> par exemple et cela s'afficher en vert, maintenant plus rien ! ça marque le code HTML, il faut que je fasse un par un les profils pour mettre autorise le HTML !
Je pense que tu confonds tout la.
Il y a une différence entre mettre les titres en couleurs, et mettre les groupes d'utilisateur en couleur.
Dans le premier il s'agit d'un hack (que tu trouveras ici d'ailleurs), et dans le second, d'une option dans l'Admin CP.
Je parle bien des titres utilsateur en rajoutant du HTML dans la description ;) option que l'on peut faire sans hack !
En faisant ta mise à jour, ça a fait sauter tout ça? Bizarre ça ...
je suis vraiment décu du 3.6.0, mon forum est trés fréquenté et pour l'instant que des ennuis !
Il faudrait voir si d'autres personnes ont eu ce soucis.
Je n'ai pas de problème avec les couleurs des titres d'utilisateurs parrapport à 3.5.4
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org