PDA

Voir la version complète : Petites précisions SVP ...

Lil
06/08/2006, 04h23
Bonjour à tous déjà ;)

Je suis en ce moment sur phpbb, et je voudrai migrer vers bulletin, mais avant ça j'aurai quelques questions, vu que c'est payant, je voudrait pas être déçu ;)

J'ai un site d'une team multigaming et j'ai actuellement 39357 messages et 357 membres enregistrés. Est-ce qu'on peut transférer tout ça sans perte ou pas ? Les membres devront se réinscrire ? Avatar, signatures ... seront à refaire ou pas ?

Sur mon forum phpbb, le bbcode est beaucoup utilisé, j'ai peur de me retrouvé avec des posts bidons, avec plein de symboles parcque le bbcode du forum vbulletin, n'est pas le même ...

Peut-on changer le bbcode des smileys ?

Peut-on enlever la colonne des smiley placés à côté de sujets de posts, ainsi que les "icones de messages" ?

Peut-on crée plusieurs calendrier ? Ou c'est un calendrier générale ?
Peut-on mettre des restrictions pour poster sur le calendrier ?

Peut-on nommer genre des super-modos pour qu'il puissent avoir accès à certaines page du panneau admin ?

Combien de temps mettent les mises-a jours à installer ? Sur phpbb j'en avait pour plus de 2 heures, je devais changer tous les codes vu que j'avais installé beaucoup de mods ....
Les hacks sont rapides à installer où c'est la même galère que phpbb ?

Je pense pas avoir d'autres questions pour l'instant ;)

Merci à vous pour vos futurs réponse ;)

Pitchoune
06/08/2006, 12h00
Pour faire simple : oui pour tout ;)

Sauf le fait de laisser accéder au logiciel d'administration aux super modérateurs. Ils ont leur logiciel de modération avec un certain grand nombre d'options :)

Pour les hacks, sur vBulletin 3.5/3.6, ceci est d'une facilité déconcertante ;)

Les mises à jour durent 1 à 2 minutes tout au plus :)

clagir
06/08/2006, 13h56
Je certifie ce qu'a dit "Pitchoune". je viens de passer de phpBB a Vbulletin (moins de membre (140) et de message (15'000)), mais je n'ai eu aucune peine à migrer et je trouve plus facile l'administration et la configuration.

Un seul mot, vas-y...

Lil
06/08/2006, 17h39
Ok merci pour ces réponses, je vais attendre la fin du mois et je me prend la liscence ;)

nicole
12/08/2006, 20h52
bjr
Je suis nulle en informatique: Donc des réponses simples !
Vous parlez d'installation professionnelle:
- Le prix annoncé est-il en plus de l'abonnement?
- Sous quelle forme (pdf ?)
- Dans quelle langue ?
- Comment indiquer ses désiderats ? Dans quelle langue ? ...

D'avance merci
Nicole

PS est-il compatible et simplement avec joomla! ? :)

nicole
16/08/2006, 19h27
bjr
Je sais que j'ai une mauvaise réputation (0) mais je ne suis pas pestiférée.:crazy:
Doit-on acheter avant de poser des questions?
j'aimerais bien que ceux qui ont une très bonne réputation veuillent bien s'intéresser à moi.;)
Nicole

Lil
17/08/2006, 17h06
Je certifie ce qu'a dit "Pitchoune". je viens de passer de phpBB a Vbulletin (moins de membre (140) et de message (15'000)), mais je n'ai eu aucune peine à migrer et je trouve plus facile l'administration et la configuration.

Un seul mot, vas-y...

Est ce un probleme lors du transfert de posséder de nombreux mods sur le forum phpbb ? Car un gars m'a dit qu'à cause de ça il se pourrait que le transfert plante ... vrai ou pas ?

Merci ;)

greggg
17/08/2006, 18h44
bjr
Je suis nulle en informatique: Donc des réponses simples !
Vous parlez d'installation professionnelle:
- Le prix annoncé est-il en plus de l'abonnement?
- Sous quelle forme (pdf ?)
- Dans quelle langue ?
- Comment indiquer ses désiderats ? Dans quelle langue ? ...
D'avance merci
Nicole
PS est-il compatible et simplement avec joomla! ? :)

le prix: la premiere année tout est compris ds le prix d'achat.

forme: il y en a 2 ou 3 de formes differentes

langue: tout est en anglais :eek: donc un traducteur n'est pas de trop :D

compatible avec joomla: oui je crois avec un bridge ;) ( a confirmé)

pour finir: maintenant je ne changerais plus, je garde vBulletin ;) ;) ;)

Lil
18/08/2006, 02h09
Est ce un probleme lors du transfert de posséder de nombreux mods sur le forum phpbb ? Car un gars m'a dit qu'à cause de ça il se pourrait que le transfert plante ... vrai ou pas ?

Merci ;)

Un petite réponse s'il vous plait, si c'est positif je me jette sur Vbulletin ;)

Lil
23/08/2006, 10h15
Petit up. Une réponse SVP ;)

Pitchoune
23/08/2006, 11h31
Si personne n'a répondu, c'est qu'on ne peut pas te confirmer les dires. Désolé.