Voir la version complète : Quelques précisions...
Matthieu CSF06
05/08/2006, 16h06
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en phase de réflexion pour l'achat d'un forum VBulletin ou IPB, j'ai un penchant pour VBulletin mais avant de passer à l'acte, j'aimerais obtenir quelques petites précisions...
1) Est-il possible de créer dans VBulletin, un sous-forum accessible uniquement sur saisi d'un mot de passe ?
2) Idem pour un sous-forum accessible uniquement pour les membres d'un "groupe d'utilisateurs" ?
3) Enfin avec la version perpétuelle de VBulletin, paye-t'on les mises à jour au delà de la première année ou est-ce compris dans le prix ?
Merci d'avance pour vos réponses,
:)
cclaerhout
05/08/2006, 16h11
1) Est-il possible de créer dans VBulletin, un sous-forum accessible uniquement sur saisi d'un mot de passe ?
Oui
2) Idem pour un sous-forum accessible uniquement pour les membres d'un "groupe d'utilisateurs" ?
Oui
3) Enfin avec la version perpétuelle de VBulletin, paye-t'on les mises à jour au delà de la première année ou est-ce compris dans le prix ?
Oui, 30 dollars + TVA
Je vais rectifier juste un point.
Quand tu achète une licence à vie, tu peux utiliser vBulletin tant que tu le désires. En revanche, au bout d'un an, tu 'nauras plus accès au nouvelles versions (seuls les patchs de sécurité de seront accessible).
Donc il te faudra débourser 30€ pour avoir de nouveau les mises à jour pendant 1an.
En revanche, tu peux laisser écouler 2ans avant de remettre 30€ ;)
Matthieu CSF06
05/08/2006, 16h56
Merci bien pour tes réponses cclaerhout :) Merci aussi à Albibak pour sa précision concernant les mises à jour :cool:
Juste une succinte dernière question pour la route...
Est-il possible d'ôter le nombre de messages pour éviter les membres au tempérament "flooder" ?
Tout est possible avec vBulletin ;)
Matthieu CSF06
05/08/2006, 18h32
Merci bien de vos réponses même si vous préchiez auprès d'un quasi-convaincu, ma décision est désormais officiellement prise... ;)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en phase de réflexion pour l'achat d'un forum VBulletin ou IPB, j'ai un penchant pour VBulletin mais avant de passer à l'acte, j'aimerais obtenir quelques petites précisions...
1) et 2)
Un exemple pratique: clique sur le 3ème sujet : Hébergement de domaine..." dans le tableau "Derniers 40 Messages" à gauche ici (http://www.phwinfo.com/forum/index.php?).
Matthieu CSF06
06/08/2006, 00h01
Merci bien pour l'exemple illustré, si tu me le permets, je reviendrais prochainement vers toi pour te demander comment tu as procédé... :)
PS qui n'a rien à voir : J'ai franchi le pas, j'ai acheté vBulletin. :p
Le webmaster a simplement personnalisé la template de login sur un deuxième style.
Le second style peut être totalement différent comme sur le quatrième post (http://www.phwinfo.com/forum/showthread.php?p=331981#post331981) dans le même tableau : [Stats] 77000 sites Ecommerce...
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org