PDA

Voir la version complète : Version piratée

anenonime
05/08/2006, 01h12
Nous on a un probleme et on ne sait pas quoi faire avec, je m'explique.
Nous avons un site de vente en ligne de produits de collection depuis plusieurs années.
Pour pouvoir en faire les descriptions et la nomenclature nous avons monté un wiki.
Pour pouvoir en discuter... un forum.

Notre biz tranquille vient de prendre un méchant coup par un concurent qui reprend allegrement tout le boulot qu'on a fait pendant des années.

On ne va pas se laisser faire et parmis les pistes que l'on a, nous avons découvert que les individus en question utilisaient pour leur forum une version de vbulletin piratée.

Est ce que suelqu'un d'entre vous pourrait nous conseiller la marche à suivre au moins pour dénoncer l'abus d'utilisation de VBulletin sans avoir de licence.

Merci de nous faire part de vos idées ou de vos expériences en la matière.

Albibak
05/08/2006, 01h16
Envoie moi, dans un premier temps, le lien vers le vBulletin, par message privée.

Darth-sidious
05/08/2006, 05h53
S'il est vraiment question de vbulletin piraté, une seule adresse http://www.vbulletin.com/piracy.php et hop on en parle plus :cool:

Mushu
05/08/2006, 10h55
c'est limite une guerre industriel :)
c'ets fun :)

greggg
10/08/2006, 11h55
bonjour,

par rapport a ce que je viens de lire, comment faire pour voir si un vbulletin est piraté ou pas ??????

cclaerhout
10/08/2006, 12h19
Tu ne peux pas ; sauf exceptions avec des indices criants affichés en pied de page...

Mushu
10/08/2006, 13h59
Techniquement parlant il y a que jelsoft qui peux le savoir, puisque la societé a une base de donnée de tout les domaine ayant un vbulletin d installé.
Mais apres il y a des petites trucs que nous ne pouvons pas devoiler :)

cclaerhout
10/08/2006, 14h59
Techniquement parlant il y a que jelsoft qui peux le savoir, puisque la societé a une base de donnée de tout les domaine ayant un vbulletin d installé.
Mais apres il y a des petites trucs que nous ne pouvons pas devoiler :)

Ah là tu en sais plus que moi :D

Pitchoune
10/08/2006, 21h39
On a nos petits trucs ;)

greggg
12/08/2006, 15h20
et la petite banniere ou icone en bas de page que l'on peut se munir( installer ) ;) :D

(comme ici)