PDA

Voir la version complète : HEEEEEEEEEEELP

lissou
03/08/2006, 06h40
Bonjour à tous ,
voilà, un client m'a demandé de lui installer un forum vbulletin sur son site, j'ai procédé pour l'achat de la derniere version par carte bancaire, mais le problème c'est que j'ai une carte bancaire type maestro et j'arrive pas à payer avec meme quand j'ai transmis les informations de ma carte à un sales member et à un support member. J'avais essayé de créer un compte paypal, mais paypal n'accepte pas non plus les carte bancaire maestro ...
Je sais pas quoi faire! je suis vraiment embêté :'( aidez moi s'il vous plait .

merci

cclaerhout
03/08/2006, 08h41
Laisse nous juste quelques années pour mettre sur pied un institut bancaire puis encore quelques unes pour racheter Paypal ;)
Plus sérieusement, nous ne pouvons rien faire pour toi ; tu ne sembles pas être le premier à rencontrer ce problème (voir ici (http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500001436&tstart=80&mod=1139635626703)). Tu peux toujours ouvrir un compte dans une nouvelle banque. Certaines t'offrent la première année la carte bleue... C'est le cas de BNP Paribas il me semble. Mais renseigne toi.

Pitchoune
03/08/2006, 09h08
Tu peux toujours effectuer le paiement via transfert aussi ;)

cclaerhout
03/08/2006, 09h36
Tu peux toujours effectuer le paiement via transfert aussi ;)
Ah exact ! C'est effectivement ce qu'il y la plus simple. Lors de la commande, tu choisis "Wire Transfer" et tu accéderas à ces coordonnées bancaires :
Wire Details
Account Name: Jelsoft Enterprises Ltd
Account Number: 81252194
Bank Name: HSBC plc
Bank Address: 25 High Street, Windsor, Berks, SL4 1LN, UK
Bank ABA routing number: 404702
Bank SWIFT number: MIDLGB22
IBAN Number: GB16MIDL40470281252194
Account Contact Address: Jelsoft Enterprises Limited, PO Box 8005, Tilehurst, Reading, Berkshire, RG31 6ZR UK

vBulletin.com insiste sur quelques points. Lorsque tu vas faire ton virement, il devrait y avoir une zone où tu peux noter quelques instructions. Précise alors :
-ton numéro de commande (tu le verras apparaître sur la page)
-ton nom et prénom
-ton adresse mail

Sans ces indications, le paiement tombe à l'eau.
Renseigne toi également auprès de ta banque pour connaître le montant des frais qu'elle prend pour un virement en Angleterre.

Pitchoune
03/08/2006, 09h43
Sur le transfert, il faut indiquer le numéro d'achat et ton adresse email que tu leur auras indiqué auparavant. Sans ces informations, le transfert peut ne pas être appliqué :)

Albibak
03/08/2006, 14h12
Il y aussi la méthode par chèque.
Personellement, c'est celle que j'utilise :)

P.S : La prochaine fois, merci de mettre un titre plus explicite !