Voir la version complète : vBulletin 3.6.x inscriptions
Bonjour
J'aimerai personaliser le mail de confirmation/bienvenue, est ce possible et comment le faire ?
Une autre question si vous le permettez, est il possible pour les nouvelles inscription de leur faire lire directement les regles du forum et cocher une case "lu" ?
merci
CloneVince
31/07/2006, 22h19
tu peux éditer la variable d'expression "activateaccount" pour modifier le mail de confirmation,
et pour celui de bienvenue, "welcomemail"
(j'espère avoir répondu à ta question)
sinon pour ce que tu demandes, je pense qu'il faut un hack ...
oui parfait pour "welcomemail" et "activateaccount" merci bcp
je n'ai pas trouvé ce hack :(
a bientot
et merci encore
Pitchoune
01/08/2006, 00h25
Quand tu tentes de t'inscrire sur n'importe quel forum vBulletin, tu as une case à cocher avant de pouvoir créer ton profil ;)
oui c'est ce que je penais aussi mais bon a priori cette case n'a aucun effet, j'aimerai un truc qui les force a lire les regles... si possible bien sur
merci
Pitchoune
01/08/2006, 23h04
Je vois ce que tu veux dire...
Certains logiciels ont mis en place un code pour que le bouton "Suivant" s'active quand on est arrivé tout en bas du document à lire.
Malheureusement, je ne connais pas ce code, et je ne pense pas qu'il existe.
Oui Pitchoune c'est a peu pres cela mais bon merci quand meme :)
une derniere requete concernant ce sujet , j'aimerai personaliser le texte du message qui apparait au non inscrits sur la home mais je ne sais pas ou il se trouve ?
merci a vous tous
a++
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org