Voir la version complète : PHP BB
Bonjour a tous,
Je suis, comme pas mal de monde, très très interessé par vBulletin, voir Invision PowerBoard.
Voici mes questions .
Je suis actuellement sur PHPBB 2.0.21, Impex gère t'il cette version ?
vBulletin ou Invision, quelle différence ?
(Je sais que cette question est un peu bizarre, vu que je suis sur le Forum vBulletin, mais certains d'entre vous on peut-être testé les deux)
Merci pour vos réponses
Pitchoune
26/07/2006, 11h41
ImpEx gère toutes les versions passées et futures de phpBB, celle-ci n'ayant pas vraiment de différence dans les champs de la base de données en natif ;)
Merci Pitchoune, j'ai une autre question :
Sur ma page d'accueil de mon site, j'ai les derniers sujets discuté dans le forum. Cette fonction existe t'elle aussi sur Vbulletin ?
Si oui, est-ce facile à mettre en oeuvre ?
Merci
Pitchoune
26/07/2006, 12h12
Elle devrait exister avec un produit. Par contre, je n'en sais pas plus sur le sujet, mais cela devrait être facile à installer ;)
Ok, car avant de passer a Vbulletin, cette fonction m'est (presque) indispensable.
Et au cas ou, il aurait-il sur ce forum des personnes pour m'aider à y mettre en oeuvre ?
Pitchoune
26/07/2006, 12h18
Et au cas ou, il aurait-il sur ce forum des personnes pour m'aider à y mettre en oeuvre ?
Bien sûr ;)
Merci pour vos réponse rapide et clair, vraiment on est bien accueilli... ;)
Je confirme qu'un module permettant d'afficher les derniers sujets ouverts est disponilbe, il n'y aurait donc aussi soucis de ce côté la :)
Albibak, merci beaucoup.
Je vais donc me lancer, en espérant avoir fait un bon choix.
Tu ne seras pas déçu.
Si tu as le moindre soucis, nous seront là pour t'épauler.
En tout cas, on se trouve en confiance sur votre Forum, cela aide beuacoup de se sentir épauler.
Je peux pas dire que je suis nouveau en Informatique, mais j'ai un site auquel je tiens et qui marche bien et le Forum est la clé central du site. sans Forum, mon site aurait beaucoup moins d'intérêt, voilà les raisons pour lesquels, j'hésitais.
Et pis, sans faire de pub, actuellement sous phpBB 2.0.21, je commence a en avoir marre de leur système qui a chaque mise à jour, a des problèmes.
après avoir vu Invision, j'ai trouvé VBulletin qui a l'air vraiment mur et stable.
Voilà, je raconte ma vie... désolé.
Ne soit pas désolé, nous sommes les premiers à vouloir connaître les membres ;)
Bon ben voilà, c'est fait.
maintenant j'aimerais télécharger la version française, ou plutôt le patch, mais je n'ai pas d'accès, malgré mon inscription sur vbulletin.org :(
Oups, désolé, c'est ok. J'vais trop vite...
Merci
Voilà, j'ai pratiquement fini mon "switch" sur Vbulletin (avant phpBB).
Je voulais simplement vous dire, que cela à été très facile à faire. Aucun problème d'installation, d'importation avec Impex.
A tous ceux qui hésite, allez-y sans crainte, car de plus, les membres de ce forum son très sympa pour vois aider au cas ou...
:D
Merci pour le retour, ça fait toujours plaisir quand les membres nous écrivent leurs aventures.
Ben c'est un peu normal de faire des retours. Je trouve malpoli les personnes qui demamde de l'aide et après, hop, on les voie plus...
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org