PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Problème de mois en anglais

Camz
12/07/2006, 21h33
Bonjour,

J'ai mis en place la dernière traduction que vous offrez et c'est merveilleux :)

Par contre, j'ai un soucis avec la date d'inscription qui s'affiche sous le nom du posteur. Je vois tout les mois en anglais.

Vous avez une idée pour que je puisse corriger cela?

Voici les infos de mon phpinfo() si cela peut aider.
HTTP_ACCEPT_LANGUAGE fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3

Accept-Language fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3

_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"] fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3

Merci :)

Pitchoune
12/07/2006, 21h40
Tu dois avoir un soucis avec ce que l'on apelle les 'locales'. Il doit t'en manquer.

Demandes à ton hébergeur d'installer les locales suivantes :
fr_FR ISO-8859-1
fr_FR@euro ISO-8859-15
Et dis-nous si cela résoud ton problème :)

Edit : Dans ton fichier où tu peux voir le phpinfo(), peux-tu me dire ce que tu vois dans le tableau "Environnement", la valeur de LANG ? :)

Camz
12/07/2006, 21h43
Merci, je vais regarder cela de ce pas avec mon hébergeur.

J'aurais une autre petite question pour toi. Est-ce sage d'installer un nouveau forum sous la version 3.6.0 Release Candidate 1. Serait-il plus judicieux d'y aller avec une version plus stable et d'attendre à plus tard avant d'y aller à la 3.6. Je suis entrain de me questionner car tout les hacks et skins sont déjà prêt pour la version 3.5.4...

Vous croyez qu'ils en ont encore pour combien de temps avant de mettre la 3.6 en gold et que les hacks et skins soient misent à jour? On parle de quelques mois n'est-ce pas?

Pitchoune
12/07/2006, 21h45
La version finale devrait paraître d'ici moins d'un mois je pense. Rien ne peut le confirmer malheureusement :/

Camz
12/07/2006, 21h47
Je vois.

Est-il possible de démarrer d'une installation supérieur à une inférieur? Du genre de 3.6 à 3.5.4? Ou dois-je tout réinstaller? Mon forum est encore vierge, je suis qu'au peaufinage de la chose ;) Mais disons que passer au travers tout le panneau de configuration est asser lourd haha.