PDA

Voir la version complète : Problème + Question

Kamatch
07/07/2006, 23h19
Bonjour ...

Un amis a acheté vBulletin, et a eu un problème ... Il est parti en vacances et m'a demandé de poser la question sur le problème ...
Je voudrais aussi acheter vBulletin, mais je voudrais déjà savoir d'ou vien le probleme pour essayer de le résoudre sur son Forum, et pour savoir si je n'aurait pas le même problème ...

Le problème est que :
Quand je ouvre : forum/install/install.php

L'erreur suivante aparait :

Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_OR in /home/k/a/m/kamatch/www/install/install.php on line 508

Savez-vous comment resoudre ce problème, et si j'aurais le même sachant que le forum fonctionnera sur le même hebergeur que celui de mon amis ...

Pitchoune
07/07/2006, 23h43
Je me permets de t'indiquer que ton ami verra quand il reviendra de vacances pour son propre problème (à moins qu'il te valide sa licence pour ici même).

Pour simple indication : il n'existe pas d'erreur à la ligne 508 de install.php. Version 3.6.0 :
echo "</blockquote>\n";

Version 3.5.x : La date et heure de téléchargement (qui ne dérange en rien le forum).

Donc, je suppose que le fichier de ton ami a été modifié car l'endroit incriminé n'a point été modifié depuis vBulletin 3.0.x.

Pour plus de support, fais-toi valider sa licence pour avoir accès aux forums souhaités pour ce genre de questions.

PS : pas besoin d'écrire 2 fois la même discussion, une des deux va être supprimée...