Voir la version complète : Aide SVP
MOBILE CODE SETIF
07/07/2006, 22h20
Etant convaincu par les possibiltés de vbulletin, et désireux creer un forum j'ai finalement Opté pour Vbulletin.
Pouvez vous m'orienter afin de pouvoir trouver un hebergeur et une licence Vbulletin.
Je cherche une solution genre cle en main.
MERCI d'avance.;)
CloneVince
08/07/2006, 00h03
pour la license, je me permet de te rediriger vers la page d'acceuil du forum (et non du portail)
au cas où : http://forum.vbulletin-fr.org/index.php
et tu cliques sur la petite image en haut, en jaune qui clignote ;)
sinon pour les hébergeurs, tu as free (même si ce n'est pas le top des hébergeurs), 1&1, OVH, toi même si tu sais monter ton propre serveur ...
tout dépend combien tu veux mettre dans l'hébergement
free n'est pas un hebergeur valide pour vbulletin...
Je te conseil Céléonet ou ovh pour leurs stabilité ... infomaniak.ch si tu veux faire un truc gros...
Mais si tu veux une intallation personnalisé de ton forum, tu peux toujours me contacter en envoyant un message privé.
free n'est pas un hebergeur valide pour vbulletin...
Je te conseil Céléonet ou ovh pour leurs stabilité ... infomaniak.ch si tu veux faire un truc gros...
Mais si tu veux une intallation personnalisé de ton forum, tu peux toujours me contacter en envoyant un message privé.
pour ma part je trouve OVH , tres bien
il est vrai que c'est mon premier hebergeur donc c'est un avis limiter :D mais veridique ;)
...
Pouvez vous m'orienter afin de pouvoir trouver un hebergeur et une licence Vbulletin.
Selon votre nombre de visiteurs, définissez vos besoins en espace-disque et en trafic mensuel sur cette page http://www.phwinfo.com/besoins.php
et utilisez le moteur de recherche au haut de cette même page.
.
jhautier
27/08/2006, 11h00
J'ai 3 sites chez Celeonet (web, Vbulletin) et super content: simplicité administration, réactivité des équipes...
Jerome
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org