Voir la version complète : Qui peus me renseigner
Johann62
12/12/2002, 22h21
Bonjour à tous
Voilà j'avez ce hack qui permettez d'apportez une belle modification mais je ne le retrouve plus qui pourrez me renseigner svp merci de votre aide je vous joins le screenshot
Merci
Johann62
12/12/2002, 22h21
Voilà il permet de réaliser cela merci @ vous
je pige pas ??
tu veux mettre ce bandeau ou ??
en haut des thread?? des posbit?? des forums??
precise un peu stp :)
Ben c'ets pas un hack, c'est juste la template forumhome_level1_nopost a modifier, en fait tu ajoute juste 2 collones supplémentaires a ta catégorie, une image a gauche, une a droite et un background au milieu.
[ToL]Jey
15/12/2002, 13h38
qqun pourrait-il expliquer comment on fait ca, paske j'ai essayé mais j'ai pas réussi :/
Merci d'avance
Johann62
15/12/2002, 16h19
Bonjour je m'en doutais que c'était la template forumhome level1 no post mais je ne sais pas les codes a insérer arf franchement je suis trop nul merci pour votre aide
freestyler
15/12/2002, 20h22
vas voir ici
http://www.vbulletintemplates.com/
une vrais caverne d'ali baba pour les modif des posbit et tremplates mais pas de hacks
juste une petite précision cette image est kopiright du dit site a ne pas utilisé sur des sites légal
wouala
Johann62
16/12/2002, 12h54
Salut merci a toi pour cette adresse je la posséder vu que le screenshot viens de la mais bon j'avez pas trouver le code car je l'avez sous forme de fichier txt j'avez juste que a l'aplliquer mais je le retrouve plus arffffffff pas grave merci
[ToL]Jey
16/12/2002, 16h13
moi jarrive pas a le trouver sur le forum (moi et anglais :/ ) Donc si qqun pouvait l'expliker ou me donner le lien ca dré bien sympa
Marci ;o)
sa doit ètre sa que tu cherche
enfin j'espère :)
Johann62
17/12/2002, 11h13
Salut enjoy merci l'ami c'était bien ceci c'est super cool je te remercie @ bientôt
pour installé ce mod, il faut aussi avoir installé "espace entre les categories" et "entete des forums sous les categories"
oki oki a1
v'la "espace entre les categories"
et "entete des forums sous les categories"
[ToL]Jey
17/12/2002, 20h19
J'ai fait un test vite fait et ca me donne un truc kest pas très beau
J'ai essayé de modifier par moi mm mais encore une fois j'ai pas réussi a avoir ske je voulais, donc si qqun pouvais me dire comment faire pour ke ca fasse la longueur de la page.
J'ai mis le screenshot de ce ke ca me fait
tu est sur d'avoir installé espace entre les categories (http://www.vbulletingraphics.org/forum/attachment.php?s=&postid=3115) et entete des forums sous les categories (http://www.vbulletingraphics.org/forum/attachment.php?s=&postid=3116) ?
(au fait calpas tu a pas mi le bon mod, tu a mi celui pour avoir les images sous les categories)
Parce que chez moi ça marche nikel, aucun probleme
[ToL]Jey
18/12/2002, 15h58
j me souviens pas avoir installé entete des forums sous les categories mais quand je regarde les template a modifier, i semble kelle soit deja comme indiqué ds le hack
Donc je ne sais aps trop. A koi sert ce hack d'ailleur?
[ToL]Jey
18/12/2002, 16h54
Bon voila ma template forumhome_forumbit_level1_nopost modifié pour ceux ki pourrait maider
[ToL]Jey
18/12/2002, 20h00
merci bcp mec
tout mache parfaitement
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org