Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Spam par le formulaire contactez-nous
Je reçois ces derniers des spams par le "contactez-nous".
Je pense que c'est des robots qui remplissent ça.
Y a t-il un moyen de mettre une image de vérification ou autre contre ça?
merci
Désolé, j evois de voir qu'on pouvait activer l'image de vérification pour le formulaire des invités.
On verra si c'est assez comme mesure.
Dragon Company
22/06/2006, 16h12
J'ai le même problème que toi ... malheureusement :(
Merci pour l'astuce
http://www.vbulletin.com/forum/showpost.php?p=1146319&postcount=35
Floris à l'air de dire que l'image ne règle pas le problème.
Si ça continue, je ferme le formulaire aux invités
Dragon Company
22/06/2006, 16h23
En fait si mais ya l'option afficher l'image OUI ou NON Mais ca ne suffit pas il faut mettre OUI mais Vérifié
Sinon il ne vérifie pas l'image et c'est comme si on ne faisait rien ... d'ailleurs je ne vois pas l'utilité pour ce genre de chose
Dragon Company
22/06/2006, 16h27
Bon je verrai bien si j'ai du spam dans les jours à venir
Merci pour ton message :)
Pitchoune
22/06/2006, 19h36
Depuis que la fonction existe (vB 3.5), j'ai moins de spam d'ici :)
Mais depuis 2 jours, j'ai des envois d'emails par des invités qui envoient sur des emails inexistants avec pleins de liens :/
Mais depuis 2 jours, j'ai des envois d'emails par des invités qui envoient sur des emails inexistants avec pleins de liens :/
j ai le meme genre de message avec pleins de liens morts
Dragon Company
22/06/2006, 20h39
Et oui j'ai excactement cela ! Comment font ils pour passer outre la validation d'image ...
Je n'ai pas apparaitre le mail dans le code source, donc je ne comprend pas comment des bots peuvent venir faire ça.
Moi aussi exactement ça, plein de lien de merde ...
Pitchoune
22/06/2006, 21h19
J'ai essayé une méthode après avoir vu les permissions et j'ai plus rien depuis que j'ai interdit la fonction "envoyer un email à un ami" aux invités (ils passaient pas par la page de contact) :)
Je le ferais aussi ça continue.
merci du tuyau
Dragon Company
23/06/2006, 08h36
ok merci je vais faire de même
d_dupagne
23/06/2006, 09h52
Depuis que la fonction existe (vB 3.5), j'ai moins de spam d'ici :)
Bonjour,
Moi aussi, et cela double tous les jours. 40 cette nuit.
Je n'ai pas trouvé ou activer l'image pour le formulaire de contact. Je serai preneur d'une solution moins lourde.
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=119663
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org