PDA

Voir la version complète : To buy or not to buy...

Archi
19/06/2006, 16h25
Bonjour,

Je suis en phase de réflexion pour le choix d'un forum.

Mon site tournera sous Joomla. Je connais la problématique du bridge et compagnie, mais comme le contenu du portail sera visible sans inscription, ca ne pose aucun problème.

Par contre, j'aimerai savoir si comme sur des forums du type phpBB, il existe des hack/extensions/modification permettant d'afficher les derniers posts du forum. En fait plus que les derniers posts créés sur le forum, je voudrais que ce soit les derniers posts auquels des membres ont participés qui s'affichent.

Cet affichage se fera soit sur la page index du forum, soit directement dans joomla (peut être est ce possible avec le wrapper de joomla, je ne sais pas encore).

Autre question : A quel point est il possible de gérer les accès membres ? Par exemple, ai je la possibilité d'interdire aux membres nouvellement inscrit d'acceder à un forum en particulier tant qu'ils n'auront pas plus de X jours d'ancienneté ?

En vous remerciant d'avance pour le temps que vous passez à répondre à des profanes dans mon genre ;)

Cordialement,
Philippe

Pitchoune
19/06/2006, 18h45
Autre question : A quel point est il possible de gérer les accès membres ? Par exemple, ai je la possibilité d'interdire aux membres nouvellement inscrit d'acceder à un forum en particulier tant qu'ils n'auront pas plus de X jours d'ancienneté ?
Cela est possible avec le système de promotions ,en décidant de déplacer tel personne dans tel groupe d'utilisateurs avec plus de droits au bout de x messages, x jours d'inscription et/ou x points de réputation :)

Archi
19/06/2006, 22h10
Wonderful ;)

Merci pour la réponse Pitchoune.