PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Fonctionnement des Podcasts

Hideo Kojima
17/06/2006, 18h03
Hello !

J'ai décidé de me pencher sur cette fonction aujourd'hui car elle m'interesse assez pour mon forum, mais voilà j'ai pas encore tout pigé :lol:

En fait, à quoi ça sert de configurer un forum comme podcast il n'y a aucune différence ? Bref je rentre toutes les données, l'auteur, mail, images... tout ça d'accord mais il manque le plus important le lien XML des podcasts, car là c'est tout a fait dépendant du forum!

Alors, je vais dans add rss feed c'est ça ? et j'ajoute le podcast comme un flux RSS en fait , je met ls lien, et il se poste dans un topic voilà ça marche.

J'aimerai donc avoir des précisions là dessus, et surtout pourquoi configurer un forum comme podcast alors que ça ne change rien et qu'il faut passer par un flux RSS.
Merci !

Pitchoune
17/06/2006, 21h15
Je n'ai personellement pas encore testé la fonction podcast, je vois ça dès que je peux ;)

Pitchoune
17/06/2006, 22h02
En fait, ça serait le forum qui servirait de support de diffusion pour dans iTunes.

J'essaie d'en savoir plus et je te dis ça ;)

Hideo Kojima
18/06/2006, 01h02
humm tu crois qu'il y'aurait un rien avec iTunes ? aah oui je vois ce que tu veux dire ! en fait, j'ai pris le problème à l'envers c'est ça ? je suis censé proposer le podcast moa et les gesn s'y aboneraint via le flux XML qui serait complété des données mises dans l'a configuration de ce forum !

Ok donc ce n'est pas pour la lecture de podcast mais la proposition, et je peux toujours proposer la difusion de podcast via l'outil de flux XML et de cron, c'est bien coot tout ça !
Merci si t'as du nouveau !