PDA

Voir la version complète : Données transférées par impex invisibles

nathanael
13/06/2006, 13h41
Boujour à tous.

Je suis confronté à un petit "soucy", j'ai transféré les données de mon ancien forum en phpbb via impex sur le nouveau forum en vBulletin.

L'opération c'est bien déroulée, quand je vais voir dans la base de données attachée à mon forum vbulletin, je constate que tout est bien transféré.

le Hic.... c'est que quand je lance une session vbulletin il n'y a rien qui apparait. je vois toujours la page d'index comme si je venais d'installer vBulletin.

info importante, quand je regarde le nombre de membres, il me met bien le total des membres transférés dans la partie inférieure. mais quand je vais voir le liste des membres, il me dit que c'est vide.... snif.

Auriez-vous une idée ? car moi j'en deviens :crazy:

Merci à ceux qui prendrons la peine de répondre.

Cordialement.

Yuke
13/06/2006, 14h18
Hello,

Utilises-tu une version modifiée de phpbb ? Avec certains hacks installés ou simplement une version pré-moddée ?

Le problème pourrait venir de là ;)

Bonne Journée : )

nathanael
13/06/2006, 14h28
Bonjour Yuke

C'est une version modée, j'ai déjà résolu pas mal de problèmes via l'outil de maintenance dans la partie admin.

pour ce qui est des forums, posts, tofs et cie tout baigne nickel, j'ai bien toutes mes données.

il ne me reste plus qu'un problème ...les membres.

Donc logique oblige, j'ai créé un nouveau membre, tout va bien, et quand je compare dans la BD mysql, tout les champs correspondent avec ce qui est importé.

je signale également que le nouveau membre apparait bien dans la liste des membres, mais lorsque je clique sur une des lettre A=>Z pour faire un filtre, là rien n'apparait.

Suis-je assez clair ? ou as-tu besoin d'autres infos.

Cordialement.

Pitchoune
13/06/2006, 21h12
Maintenance -> Mettre à jour les compteurs -> Régénérer les informations relatives aux discussions

Maintenance -> Mettre à jour les compteurs -> Régénérer les informations des forums

Tout simplement :)

PS : remanie les groupes d'utilisateurs en mettant bien chaque membre dans le bon groupe, et vérifie les permissions aussi ;)