PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Designer Vbulletin & archive

Caribou
08/06/2006, 00h41
Hello,

Voila j'ai demande a un designer de s'occuper de la refonte totale de mon forum mais j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de lui fournir l'archive Vbulletin pour qu'il puisse bosser en local dessus.

Merci

Alt
08/06/2006, 03h06
Salut,

En général tu n'as pas le droit de donner l'archive (vBulletin.com peut fermer ton compte s'ils savent).

L'Archive ? Tu veux dire le "vBulletin_3.5.4.zip" ?
si c'est bien ça, essaies de ne pas le donner car ce fichier .zip contient ton numéro license et le numéro d'Identifiant (authentificate login number) de vBulletin.

Option : Tu peux donner l'archive seulement si ton designer a un forum vBulletin avec une license valide. Sinon, ton designer doit se débrouiller tout seul pour avoir l'archive légal.

A+

Caribou
08/06/2006, 14h13
Merci Alt pour ta réponse !

Kroby
08/06/2006, 15h58
petit hs :o ...Par curiosité je suis presse de voir le résultat tellement la sobriété actuelle me plait
Question juste pour savoir, tu a fait un sondage pour demander l'avis des membres
sur le design actuel ou c'est toi qui à envie de changement ?

Caribou
08/06/2006, 18h54
petit hs :o ...Par curiosité je suis presse de voir le résultat tellement la sobriété actuelle me plait
Question juste pour savoir, tu a fait un sondage pour demander l'avis des membres
sur le design actuel ou c'est toi qui à envie de changement ?

Non c'est une surprise pour mes petits membres, je n'ai rien dis... Un designer s'occupe de tout refaire : pages, forum et blog ! C'est pour fêter le premier anniversaire de PVTistes.net et notre parution dans Lexpress de Toronto : http://www.lexpress.to/archives/393/

Un petit article aussi dans Studyrama : http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=17827

Je laisserai le thème actuel car je sais que la transition va être difficile ! :crazy:

Voilà Kroby tu sais tout ;)

cclaerhout
08/06/2006, 22h10
Surtout que le thème actuel est trés réussi.

Kroby
08/06/2006, 23h10
Merci pour les explications Caribou, ça m'intriguait que l'on touche à un site aussi bien,
tu a bien raison de garder le theme actuel tu doit avoir des membres qui y sont attaches, va falloir qu'il assure le designer lol
Félicitations pour l'article dans l'Express également ;)

cclaerhout: Tous à fait, d'ailleur j'ai constate avec surprise que les forums à plus fort trafic sont les plus sobres visuellement,
bien sur le graphisme ne fait pas tous mais les gens apprécient la simplicité et la fluidité :)