PDA

Voir la version complète : TRES INTERESSÉ PAR VBULLETIN

greggg
30/05/2006, 21h54
Bonjour a tous :)

voila , moi je suis tres tres interessé par vBulletin mais le souci majeur c'est que je n'y connais absolument rien du tout en php ou ...(le reste) !

alors faut il faire quelquechose pour, par exemple, faire son fond ou le contour de vbulletin ?
est il complet lorsque on l'achete ou faut il rajouter des dossiers ou fichiers supplementaires ???
et pour le style du forum , comment fait on ca ???

enfin voila ; et surement d'autres questions qui me reviendront plus tard

merci d'avance :)

Genschi
30/05/2006, 22h08
Brièvement je dirais que les connaissances en PHP ne sont absolument pas nécessaires, si tu veux faire toi même quelques modifications ca peut être nécessaire.

Mais dans le cadre d'une administration classique du forum (créer les sections, réguler les membres etc...) un simple esprit de réflexion classique suffit. Dis toi que vBulletin est comme un logiciel classique de ton ordinateur sauf que tu dois uploader sur un FTP des fichiers.

Pour les styles, tu peux en télécharger gratuitement sur certains sites, ou bien en payant (les styles sont bien sur plus pointu). Tu peux bien sur apporter quelques modifications au style toi même via le panneau d'administration (pas besoin de t'y connaître en php, ptet une petite notion en HTML parfois).

Si y'a besoin hésite pas.

greggg
03/06/2006, 06h56
je voulais savoir si il fallait attendre que vbulletin sorte la v3.6 ?
ou si on prend vbulletin3.5.4 es ce que avec les mises a jour gratuite pendant un an,vbulletin peut passer en 3.6 ?

Merci

Pitchoune
03/06/2006, 10h29
Tu peux acheter vBulletin 3.5.4 sans problème, les mises à jour sont accessibles 1 an à compter de ta date d'achat :)

greggg
03/06/2006, 12h30
Tu peux acheter vBulletin 3.5.4 sans problème, les mises à jour sont accessibles 1 an à compter de ta date d'achat :)

OK; Merci

C'est fait :D ( acheté ;) )

et MERCI

Yuke
06/06/2006, 01h39
De rien, si tu as un problème n'hésites pas à poser tes questions ;)