Voir la version complète : forum
bonjour,
est-il possible avec VBulletin de limiter certaines parties du forum a des membres précis : certaines parties visibles pour des membres enregistrées et d'autres pour des membres enregistrés en restrincts ?
merci
cclaerhout
23/05/2006, 14h11
Oui. Tu peux créer autant de groupes d'utilisateurs que tu souhaitent ; ensuite il te suffit de configurer les droits des forums.
Je pense que les principaux scripts, qu'il s'agit ou non de vBulletin, propose cette option.
Je me permet je rajouter une petite chose ;)
En plus des permissions pour les groupes, tu peux configurer les options d'accès à certains forums pour un utilisateur spécifique.
vBulletin propose beaucoup d'options de ce genre, et il est bien plus complet dans sa configuration que phpBB ou IPB.
Bonne Journée ;)
Bonjour, est ce que configurer un forum est complique? Faire des scripts? Quezaco?:eek:
:confused: J'y connais pas grand chose, c'est pour ca que je demande.:crazy:
Bonjour, est ce que configurer un forum est complique?
Non, ce n'est pas compliqué. Le forum se configure à l'aide d'une interface d'administration.
Je me permet je rajouter une petite chose ;)
En plus des permissions pour les groupes, tu peux configurer les options d'accès à certains forums pour un utilisateur spécifique.
vBulletin propose beaucoup d'options de ce genre, et il est bien plus complet dans sa configuration que phpBB ou IPB.
Bonne Journée ;)
Avec l'IPB si, et chez phpBB pas trop ;)
A+
ps : j'aime aussi l'ipb ^^
Avec l'IPB si, et chez phpBB pas trop ;)
A+
ps : j'aime aussi l'ipb ^^
:confused: Qu'est ce que c'est que l'IPB et phpBB? :crazy:
Une interface admin? Ca veut dire que ca se fait tout seul?
Muchas Gracias:p
Pitchoune
09/06/2006, 21h50
:confused: Qu'est ce que c'est que l'IPB et phpBB? :crazy:
La concurrence :p
Ce sont des Forums de discussions :
----------------------------------
* InvisionBoard (IPB) => www.invisionpower.com
* vBulletin (vB) => www.vbulletin.com
* phpBB (phpBB) => www.phpbb.com
* Simple Machines Forum (SMF) => www.simplemachines.org
;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org