Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Page bien ennervante ou du style
Bonjour à tous,
voila j'ai un membre sur mon forum qui commence a devenir assez lourd, on l'a banni suite a divers post de sa part et on peut dire qu'on a passé pas mal de temps a lui dire d'arreter avant de la bannir
le seul problème c'est qu'il a une IP statique et qu'il re-crée un autre compte a chaque fois. J'ai bien beau activer tout un tas de truc il arrive toujours a ce connecter.
C'est pour ça que je me demandais s'il existait des pages sur le net du style "Idiot Ban" ou ça vous ouvre 50 000 popups ou ça plante votre pc ou un truc du genre ça lui evitera peut-être de se réinscrire... sachant qu'il dit vouloir porter plainte contre notre site suite a des menaces par MP (lool)
merci
Pitchoune
21/05/2006, 22h27
Oui, bien sûr que ça existe ;)
Tu veux un truc de ce genre (http://forum.zelda-series.net/youare.swf) ? :p
merci Pitchoune, je le connaissais celui-là :D
sympa mais pas assez "méchant" a mon goût, suffit de fermer la fenêtre. Il me semblait qu'il yavait une version de cette page avec une bonne 50aine de popups qui s'ouvrait et qui s'agitaient dans tous les sens... ou alors j'étais tombé sur un site ou t'etais obligé de cliquer "ok" sur des boites a messages qui s'affichait et yen avait au moins une centaine a la suite, c'etait bien long héhé
Pitchoune
21/05/2006, 22h36
Oui, c'était un hack pour vB3.0.x :)
je l'ai converti pour mon propre forum en vB 3.5 (avec multi-popup) mais j'ai pas eu le temps de le mettre à disposition, j'espère que ça se fera (j'ai beaucoup de hacks à distribuer de mes propres conversions/créations) ;)
en l'occurence ce qu'il me faudrait c'est juste un lien vers ce genre de page, pas besoin de hack ;)
merci
Perso, je conseille ce fabuleux hack Miserable user disponible sur Vbulletin.org :
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=93258&highlight=miserable+user
When classed as miserable, a member suffers ;
1. Slow response (time delay) on every page (20 to 60 seconds default).
2. A chance they will get the "server busy" message (50% by default).
3. A chance that no search facilities will be available (75% by default).
4. A chance they will get redirected to another preset page (25% & homepage by default).
5. A chance they will simply get a blank page (25% by default).
6. Post flood limit increased by a defined factor (10 times by default).
7. If they get past all this okay, then they will be served up their proper page.
je l'ai déjà mais ça fait rien de plus que le ban, les gars s'en aperçoivent vite et récrée un compte
Tu a banni son IP, mail, pseudo ?
Si oui, avec son IP, matte son hébergeur, et lance une réclamation a son FAI.
Si tu est déclaré au CNIL, bien que cela ne soit fait pour cela, il propose de l'aide vis a vis de ce gene de cas il me semble.
il a l'air d'être calmé (pour le moment), peut-être qu'il traine sur le forum vbulletin-fr.org et qu'il a eu peur :D
pour te répondre Allan, j'ai banni ses IP, ses pseudo, ses emails etc... je vais attendre pour la plainte a l'hébergeur ;)
Le mieux est de le bannir à la racine du serveur ou de ton compte avec un htaccess.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org