PDA

Voir la version complète : Néophite

charlye
06/05/2006, 15h36
Bonjour à tous et à toutes!!!

Voilà, j'aimerai faire un site Web avec un forum. Le seul hic, c'est que je n'y connais rien en l'informatique, enfin le minimum:mdr: . Tout ce qui est codage, c'est du chinois pour moi:crazy:

Je vais peut être faire un site avec un copain qui s'y connait très bien, mais c'est pas encore sur. De mon coté, j'aimerai en faire un autre, sur autre sujet.

Mes questions car j'en ai pas mal :

Est ce que Vbulletin, c'est facile à faire marcher et à configurer?

Est ce que je peux seulement acheter le forum? Je ne sais pas si je mettrai un site avec. En plus bon, je sais même pas comment ça se passe tout ça.

Le fait de pas savoir faire grand chose:( , ça me motive énormement car j'aimerai faire un truc seul aider par des copains et par la future communauté de mon site, si j'en fait un.

Pour l'instant ce n'est qu'un projet puisque j'attends une réponse de mon copaing pour savoir si je fais l'autre site avec lui.

Quelle version achetée si je veux faire un truc bien? Est ce que l'utilisation sera facile comme 1+1!!! Est ce que ce sera en Français histoire de pas se perdre dès le début:((

Euh, je pense pas qu'l y ait un SAV comme Darty en plus:mdr:

Bonne journée à tous

Yuke
06/05/2006, 15h50
Hello,

vBulletin peut etre en Français en prenant le fichier de langue ici, ainsi tu n'auras pas de problème au niveau da la traduction, ton forum ainsi que sa partie d'administration seront donc en Français :D

De plus vBulletin n'est à mon sens pas difficile à installer, il suffit de mettre dans un ficiher les informations données par ton hebergeur ( adresse de la base de donnée etc..), une fois cela fait, il te suffira d'aller avec ton navigateur internet favoris, sur une page et de suivre la procédure d'installation ( en fait il suffit de cliquer :p ).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

A bientot :)

charlye
06/05/2006, 17h13
Merci Yuke pour ta réponse rapide.