PDA

Voir la version complète : [Urgent] Quelques questions pour migration depuis IPB

logastro
06/05/2006, 13h53
Bonjour,

Suite à des problèmes de sécurité sur IPB, nous envisageons de passer très rapidement à vBulletin pour notre forum (150.000 messages environ).
Nous voudrions cependant avoir réponse à quelques interrogations. vBulletin permet-il:
-de rendre invisible un seul message dans un fil?
-une modération "fine" par système d'avertissement avec possibilité de validation à priori/interdiction de post sans modification du groupe auquel appartient le membre?
-une conversion des liens lors de la migration?

Et peut-on migrer sans perte (images; messages; restrictions) de la galerie IPB vers Photopost?

Merci d'avance pour vos réponses.

Paulo
06/05/2006, 17h56
Pour rendre invisible un post, il te faut l'effacer virtuellement. Alors seul les admins et modos peuvent le voir. Il peut être restauré par après.

Tu peux décider pour chaque forum si tu veux établir une modération avant de valider le post ( discussions et messages ont un régage séparé).

Pour la conversion je sais pas.

Mushu
07/05/2006, 10h40
Pour la migration de la galerie, j'en doute fort, cela m'etonnerais que photopost ai crée un script de conversion ipb gallery -> photopost

A verifié bien sur ...

et qu entend tu par migration des liens ?

logastro
07/05/2006, 11h53
Bonjour,

Je parle des liens présents dans des messages sur le forum vers d'autres pages du forum:
un lien index.php?showforum=25 dans un message va-t-il être transformé en forumdisplay.php?f=25 ? Car si il faut vérifier les 150.000 messages à la main...

Pitchoune
07/05/2006, 12h00
Je parle des liens présents dans des messages sur le forum vers d'autres pages du forum:
un lien index.php?showforum=25 dans un message va-t-il être transformé en forumdisplay.php?f=25 ? Car si il faut vérifier les 150.000 messages à la main...

http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=8688 Etape 7 :)

logastro
07/05/2006, 12h57
Merci, jen'avais pas compris toutes les possibilités de cet outil :)

gibehem
10/05/2006, 18h01
Bonjour,

Nous travaillons actuellement là dessus ... et le soucis est que le sujet 25 d'ipb ne correspond pas au sujet 25 de VBulletin ....

C'est la mouise ....

Si quelqu'un à une idée ...

Merci !