PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Fonction copier par clic-droit dans la fenêtre d'édition

Chris Objectible
16/04/2006, 15h28
Certains des membres de mon forum me signalent qu'ils ne peuvent pas utiliser la fonction "copier" dans la fenêtre d'édition par un clic-droit. La fonction "coller" est bien présente dans le menu mais pas de "copier" ou "couper". Personnellement, je n'ai pas ce problème avec Safari.

Je n'ai pas trouvé ce sujet dans ce forum a priori. Connaissez-vous ce problème*?

Pitchoune
16/04/2006, 16h06
Quel est leur navigateur ?

Chris Objectible
16/04/2006, 16h16
Internet Explorer

Pitchoune
16/04/2006, 17h58
Peut-être que l'erreur vient d'Internet Explorer. Il y a pas de fonction dans vBulletin qui permet de copier/coller par simple clic.

Il faudrait essayer avec un autre navigateur comme Camino (si ils sont comme toi sous Mac) ou Firefox :)

Chris Objectible
16/04/2006, 18h54
Il me semble qu'ils sont sur PC. Sur Mac, ça marche parfaitement.

Akmar Nibelung
07/05/2006, 22h37
J'ai le même problème sur tous les forum en vbulletin .

En fait sous ie aucun problème pour le copier coller (via le clic droit)

Mais sous firefox ca ne fonctionne que si l'on ne met pas l'éditeur wysiwyg .
Certes on peut toujours copier coller via ctrl c et ctrl v, mais en fesant un clic droit l'option copier et coller (couper aussi) ne s'affiche pas dans le seul cas où l'éditeur est en wysiwyg (sinon ca marche nickel) .

Y aurait il une solution ?

Pitchoune
07/05/2006, 22h39
Utilises-tu la dernière version de Firefox (1.5.0.3) ? Car en mode WYSIWYG ou simple, le bouton "Copier" est présent :)

Akmar Nibelung
08/05/2006, 00h08
1.5.0.1 mais ca ne change pas grand chose au problème vu que j'utilise ie habituellement :D

Le problème est que pas mal de membres ont ce problème visiblement .

D'ailleurs je me suis gourré de forum, j'ai juste utilisé la fonction rechercher pour voir si d'autres étaient dans mon cas sans faire gaffe au forum .

En fait le problème concerne une version 3.08 et non 3.5 de vbulletin :(

Mais j'essayerais de mon côté de passer en 1.5.0.3 pour voir si ca résoud le problème ;)

Akmar Nibelung
08/05/2006, 00h17
Après mise à jour ca ne change malheureusement rien :(

Mais étrangement ca fonctionne dans le cadre intitulé, mais pas dans le cadre dans lequel on écrit le message :crazy: