PDA

Voir la version complète : Suggestions : FAQ ?

Dragon Company
15/04/2006, 13h03
Salut,

Etant donné que je n'ai pas les droits pour poster dans la partie suggestion :chut: je le fait quand même ici :rolleyes:

J'ai lu les divers postit de Pitchoune, félicitations, franchement on ne peut pas faire plus clair. Cela répond parfaitement aux diverses questions qui peuvent être redondantes.

Par contre, autant avec Nouveaux Messages, j'ai eu toute les infos, autant un visiteur qui débarque ne va peut être voir tout cela ...

Je me demandait, que penseriez vous d'éditer cela dans la FAQ afin de centraliser ces questions redondantes ?

Bon week end à tous

Pitchoune
15/04/2006, 13h42
Tu dois surement parler des discussions dans le forum "Questions avant achat" ;)

Quand le serveur était idisponible dans la semaine qui vient de passer (jeudi après-midi), j'ai repris des discussions de vb.com et je les ai traduites pour ici en les mettant au même endroit que eux l'ont fait, tout simplement :)

PS : je vais voir pour les paramètres du forum "Suggestions", j'ai pas pensé à les voir lol

Dragon Company
15/04/2006, 15h57
Oui je me réfère à celles ci ... En fait j'étais persuadé d'avoir vu les postit dans des forums différents. Il est temps que je parte en week end ...

Merci pour la réponse rapide :)