Voir la version complète : Je compte acheter Vb
Voila je compte acheter la license... Vb
La semaine dernier je lé installé mais javais pas l'argent...
Aujourdui je compte l'acheter mais comment faire pour pas perdre les fichiers php et rester en toutes légalité :chut:
ps:il me semble qu'un lien existait a partir de ce forum pour que vous puissiez toucher un dividende est ce toujours le cas ?
Thx davance
Le lien est http://www.qksrv.net/click-1462812-10293996
mais pour tes fichiers, tu vas devoir les refaire car tous les fichiers incluent ton n° de license lorsque tu vas le télécharger sinon t'es pas dans la légalité.
Quelqu'un pourré mexpliqué alors svp comment garder la structure du forum, les topic et les membres???
Si t'a version est antérieure a vB3.5.4, achète vBulletin, réupload les fichiers et lance une mise a jour (voir Dacticiels)
oui, tu ne perds pas ta base de donnée
Voila cé fais a 03h10 du mat lol bon ya plus qu'a check mes mails...
Ps: ma version était : vBulletin version 3.5.3 je vais essayer de pas me gourer pour la mise a jours :(
Si jai bien compris pas besoin dupper le config.php et le install.php....
J'upload tout le rester et je lance l'upgrade c'est exacte???
jedit jai trouvé la question a ma réponse...
IL faut surtout mettre le nouveau install.php !
Au max, tu peux garder config.php mais je ferais les modifs de ton nouveau config.php
IL faut surtout mettre le nouveau install.php !
Au max, tu peux garder config.php mais je ferais les modifs de ton nouveau config.php
De quel modif parles tu car jai laissé le config.php nature peinture si je suis puis dire :(
Pitchoune
11/04/2006, 13h30
TOUS les fichiers sont à remplacer.
vBulletin.com voit à quel jour et quel heure tel archive vBulletin est téléchargée, et peut voir la version de vBulletin dans TOUS les fichiers.
Remplace tous tes fichiers, configure le nouveau fichier config.php, et lance http://www.exemple.com/forum/install/upgrade.php
Jai deja fai lupgrade avec les nouveaux fichiers mais jai garder lancien config.php...
Je peux remplacer directement par le nouveau config.php préalablement configurer??
Pitchoune
11/04/2006, 13h32
Oui, configure le config.php.new que tu as eu dans ton archive, renomme-le en config.php et configure-le :)
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org