Voir la version complète : differences 3.0.x / 3.5.x ?
j'aimerai connaitre vos experiences sur la derniere version de vbulletin afin de comparer avec une version vb3.0.0
les + et -, les réelles avancées etc
Merci d'avance
Hello,
Perso ce qui me plait c'est la modération rapide, présente sur vB 3.5.x et non sur les anciennes versions. De plus le système de modules est vraiment trés pratique sur les 3.5.x, au lieu de modifier du code pendant des heures, en quelques clics et 2 -3 changements dans le code et voila, c'est fait, pratique pour installer une shoutbox par exemple :D
En plus pas mal de hacks sont adaptés pour 3.5.x, mon choix est vite fait, mais les 3.0.x ont aussi des avantages, ça reste une affaire de gouts ;)
Definitely 3.5.x :)
Pourquoi ?
- Gestion modules / produits, plus simples généralement à l'installation, mise à jour facile. Pas besoin de tout réinstaller (sauf si modification de fichiers) en cas de maj de vb.
- Modération rapide, trois clicks et la discussion est déplacée, supprimée etc.
- Intégration Ajax : edition rapide, réponse rapide plus dynamique, modération rapide, j'en passe ...
- Outils de diagnostics améliorés : permet de voir rapidement si certains fichiers php sont bien à jour ou pas.
- Intégration messagerie skype
- Diagnostic rapide en accueil de l'admincp concernant les templates non à jour. On sait également lesquels ne sont plus conformes, on peut également les comparer avec ceux d'origine fournis avec la dernière version de vb installée.
- Le reste je ne sais plus trop, il y a eu tant de nouvelles fonctionnalités ... mais autant opter pour 3.5.x :).
Merci pour ces réponses.
questions rapidité, efficacité, consommation ressources? beaucoup d'ameliorations?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org