Voir la version complète : import phpbb, comment être sûr?
Bonjour tout le monde,
j'ai un forum phpbb comme tout le monde avt Vbulletin avec plus de 25000 messages et j'aimerai passer sur Vbelletin. Le problème est que je voudrai tester l'importation de mon forum actuel vers Vbulletin avt d'acheter mais comment faire?? il n'y a pas de version d'évaluation? et payer 150euros pour rien me ferai mal...
Merci à vous
Je ne crois pas ce soit possible de tester avant d'acheter. Mais il n'y a aucun problème pour importer une base de donnée phpBB (non modulée). La question est souvent posée ici et sur vbulletin.com
Non, ce n'est pas tout le monde qui a déjà utilisé un phpBB. Je n'ai jamais utilisé ce forum trufflé de trous de sécurité et que de plus en plus d'hébergeurs refusent d'héberger.
Non mon forum n'est pas modulé. Je pose cette question car je vois qd meme pas mal de topic ou des personnes ont des problèmes lors du transfert.
Comment se passe cet import? c'est juste un script à lancer?
Merci pour vos réponses
Pitchoune
17/03/2006, 12h04
Oui, c'est simplement un script à exécuter et qui prend tout en charge :)
Merci ;)
Et comment se passent les mises à jours? C'est aussi un simple script à executer ou c'est comme phpBB ou il faut remplacer à la main les lignes de code dans les fichiers?
Pitchoune
17/03/2006, 23h27
Juste remplacer les fichiers et exécuter un fichier de mise à jour (que à faire de simples clics, rien de plus, tout est automatisé :))
oui c'est une installation tres simpliste pour vbulletin ...
la seul modif qu il y a depuis les version 2.* c'est qu il faut juste remplir le fichier config à la main ... LE reste ... c'est totomatique et donc juste à glander devant son ecran et frapper sa souris de temps en temps ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org