Voir la version complète : Prog pour vBulletin !
Bonjour a tous, je suis nouveau dans le MySQL et le PHP et je me suis dis que pour mon site le HTML ce pas assez, donc j'ai achete le vBulletin mais je ne sais pas comment ca marche, ni comment je le fais partire?
Merci a tous :)
Pitchoune
07/03/2006, 20h22
Pur l'achat et l'installation de vBulletin, je te conseille de suivre les 2 liens suivants :
Combien coûte vBulletin ?
Installation de vBulletin 3.5.x
PS : envoie ton message dans le bon forum la prochaine fois, il y a un forum spécial questions avant achat...
Desole, mais je me suis mal explique.
J'ai deja vBulletin, je voidrais savoir comment ca marche et quelle programme le gere.
Pitchoune
07/03/2006, 20h31
Comment ça quel programme le gère ? vBulletin se gère lui-même. Il lui suffit simplement d'un serveur avec Apache, PHP et MySQL.
a bon, je crois ye que ca marche avec un prog speciale, alor merci
ca sens la no licence ...
pour acheter vbulletin faut le connaitre un mini je crois ...
euh vbulletin ca marche avec counter-strike :p ? :p
euh vbulletin ca marche avec counter-strike :p ? :p
:mdr: :mdr: :crazy:
Non vous vous trompe, J'ai acheter le prog sur internet,
grace a un de mais copain qui me l'ave conseiller, et qui etait pret a me le faire pour moi. Pas de chanse, mon copain est a l'Hopital et je ne sais pas comment ca marche. La j'ai reussie a le metre sur internet vBulletin mais je n'arrive pas a configure le file config.php ne me marche pas.:004:
Pitchoune
08/03/2006, 14h47
[...]mais je n'arrive pas a configure le file config.php ne me marche pas.:004:
Installation de vBulletin 3.5.x
Regarde bien avant de reposer les questions déjà répondues.
Le vBulletin pour moi est plutôt un système de discussion ou bien un système de forum où on pourra créer des sujets, répondre, discuter etc. C'est très dynamique et utilise une base de donnée MySQL, php, etc, en plus on pourra installer le système de gestion de contenu ou bien un SGC, chez vBulletin s'appele vBadvanced ou bien vBfp, c'est un site dynamique où on pourra mettre des news, pages persos, etc, mais ça nécessite bien sûr le système de forum pour que le vBadvanced ou bien vBfp marche :(
PS : je l'explique juste en manière simple :p
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org