Voir la version complète : Pouette !
hum... trés intéressant ..., la prochaine fois évite ce genre de message ;)
Pour un premier message, une présentation c'est mieux que "pouette".
rho les gars soyez pas défétiste ... il voulais juste montrer comment il était heureux de venir sur vbulletin-fr ^^
Pitchoune
05/03/2006, 13h18
Pour un premier message, une présentation c'est mieux que "pouette".
Il a pas de messages comptés lol
KC Le Giz ^^ !!
Décidément ses derniers temps y'a un petit retour de boulet ^^ !
J'suis pas KC c'est pas vrai ! Même si son message n'a pas été compté, c'est quand même son premier ! :p
J'suis pas KC c'est pas vrai !
HANLALA ! La réaction de gamiiiiinnnnn :crazy:
Sinon Giz, ton pote rémi faudrait qu'il enlève le HTA ^^ !
Il m'a supplié, alors je l'ai mis. Si tu veux le hta, je te le file sur msn. :)
Il m'a supplié, alors je l'ai mis. Si tu veux le hta, je te le file sur msn. :)
TKt je suis pas un flic ^^ ! C'est juste que comme je galère j'ai cliqué sur les deux liens et quand j'ai vu un HTA je me suis dis "putain il doit être du FBI" lol ! Sinon pourquoi mettre un lien vers un site qui possède un HTA ?? La vérité...est ailleurs...n'est-ce pas scully..
- Comment ca qu'il lis ?
- De quoi tu parles ?
- Ba tu m'as demandé ce qu'il lis
- Mais nan j'ai dis scully...
/!\ Attention blague très dur à piger sans avoir soit : 8grammes d'alchohol dans le, soit avoir fumer 25 joins. Si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, vous êtes donc soit : Une blonde soit un boulet soit un 12.
- Pourquoi tu me parles des SWAT ?
- ....:confused:
Pitchoune
05/03/2006, 17h22
/!\ Attention blague très dur à piger sans avoir soit : 8grammes d'alchohol dans le[...], soit avoir fumer 25 joins.
Dans le ? :p :mdr:
MDR !! J'étais tellement absorber par ma blague que j'ai même pas fait gaffe à ca ^^ et je ne bois pas !
Décidément ses derniers temps y'a un petit retour de boulet ^^ !
A cause du premier post de Insky ?
Il est à la bonne place non ?
Bac à sable (http://forum.vbulletin-fr.org/forumdisplay.php?f=120)
Pour effectuer vos tests de nouveaux messages (http://forum.vbulletin-fr.org/forumdisplay.php?f=120)
Si on peut pas faire de test sans ce presenter faut le préciser dans des régles...
C'est loin d'être une obligation, mais quand tu arrives sur un forum en postant pouette comme premier message ca ne fait pas très serieux non ?
A cause du premier post de Insky ?
Il est à la bonne place non ?
Si on peut pas faire de test sans ce presenter faut le préciser dans des régles...
Son message était vachement un test ! Faut pas lire betements les règles et dire "c'est comme ca" faut aussi avoir du bon sens. Et la le bon sens fait qu'il a créer une discussion qui ne sert à rien, je m'en fout car c'est dans le bac à sable, mais qui est son premier et unique message ! Et ca c'est une attitude de boulet comme je l'ai dis.
Donc ca sert à rien de jouer avec les mots, c'est de l'entetement bête et méchant qui n'avance à rien.
Bon faut se calmer un peu là ... merci pour votre compréhension. Ca sert à rien de débattre de betises pareil, vous avez quel age ?
Moi j'ai le droit ! Je suis même pas majeur :D :D ^^
Bon faut se calmer un peu là ... merci pour votre compréhension. Ca sert à rien de débattre de betises pareil, vous avez quel age ?
Mais je suis calme voyons et je ne débat pas ce n'est pas la peine, juste qq lignes en dessous de ce sujet
il y en a un autre qui prouve que ca sert pas à grand chose.
Effectivement il faut croire qu'il va falloir attendre que jeunesse ce passe :)
En tous cas quand je vois des membres de la team qualifier des membres de "boulet" ça le fait pas trop
Apparament c'est cautionner par les admins puisque ton intervention ne souligne pas certains manquements
M'enfin vous faites comme vous le senter apres tous, ce n'est pas mon problème ;)
Pas la peine de faire une polémique la dessus, nous en avons croissé des boulets, mais bon nous en apprenons tout les jours, Tout ca afin de pouvoir mieu cerner les gens qui viennent demander de l'aide sur nos forums.
En tout les cas faut pas oublier que nous sommes certes des bénévoles mais nous devons le respect au membres...
Mais la verité est que les membres eux nous respect pas toujoursn alors comment devons nous agir ? rester passif ou de temps en temps franchir les bornes ...
C'est une grande question aujourd hui, on offre quelque chose et nous avons rarement un retour ... sincère de la personne.
Je ne parlais pas pour toi Kroby ;), je n'ai pas non plus aimé l'attitude de certains membres de l'équipe (ils le savent déjà) mais je ne vais pas discréditer non plus mon équipe en public ;).
Néanmoins, je n'apprécie pas les dérives dans les discussions mais ils le savent déjà, je sens que je vais sévir davantage.
T'inquiete pas Akex je ne me suis pas sentie visé, j'avais juste tilter sur le fait que tu n'ai rien dit sur le fond, me voila rassuré, ce quand même rassurant de voir que des personnes sont quand même sensible à une certaine politesse même si ce n'est pas toujours évident;)
@ romano781 : Je compatis, le support est une chose ingrate, on passe la plupart de son temp à répondre à des gens qui disparaitrons la plupart du temp sitot leur problème réglé
Cela ira peut etre mieux une fois le support réservé au licencies uniquement, faut ésperer ;)
Et puis bon il y quand même du monde qui vient ici, preuve que c'est bien :)
Kroby je vais mettre les choses aux claire à mon sujet. Certes j'ai dis boulet et ce n'étais pas bien. Après pour moi le faite que tu t'en mêle m'irrites un peu. Mais surtout rend toi bien compte que "il faut bien que jeunesse ce passe" c'est relativement insultant pour moi.
Ensuite comme tu peux le voire bien qu'il faille que ma jeunesse ce passe je peux aussi faire preuve de maturité, c'est aussi pour cela que je suis super modérateur.
Bref comme l'on dit les autres, l'histoire est close...peace.
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org